Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Nono

Oui.
J'aime beaucoup cette saison 5 alors que la 4 m'avait saoulé.
J'ai même regardé les derniers épisodes en accéléré.

Shin

J'ai téléchargé la première saison de Breaking Bad, je vais combler mon ignorance sur cette série.

Pougli Kun

J'viens enfin de mater les 3 derniers épisodes de la saison 7 de How I Met, oh god why? P'tain mais vraiment horrible, l'épisode 22 j'ai même pas capté l'intrigue tellement il était mal articulé, et le double épisode de fin ou on voit clairement qu'ils refondent l'histoire au fur et à mesure, bon... :baille:

Nono

Et puis, c'est vraiment con cette demande en mariage vu la fin.
Je trouve ça dommage.

Tirry

#95
Je viens de découvrir une serie fort sympathique qui commence très fort et trouve son rythme plus tranquille ensuite.


Eastbound & Down alias Kenny Powers chez nous créée par le duo responsable de l'excellente comédie bipolaire Observe and Report, Jody Hill et Ben Best.

Produit par les seigneurs de la comédie US, Will Ferrel et Adam McKay, le duo responsable du cultissime Stepbrothers (Frangins Malgré eux). La série est un bon gros délire qui suit Kenny Powers, un looser qui vit sur son ancienne gloire de joueur de baseball.

Vulgaire, irréverencieux mais parfois attachant. Kenny Powers incarné par Danny McBride ne laisse pas indifférent.
La série est réalisé par Jody Hill (Observe and Report donc) mais aussi Adam McKay (Stepbrothers donc) et David Gorden Green (l'humour malsain de Votre Majesté et Delire Express) qui officie aussi en tant que producteur executif sur la série.

Bref, si vous appréciez l'humour des productions et réalisations de Judd Apatow (40 ans toujours puceau, en cloque mode d'emploie, Rien que pour vos cheveux, Frangins malgré eux, Sans Sarah Rien ne va...) et les délires bien cynique de Will Ferrell... la série est un must.

Bakappoi

je serais tenté de dire que rien que pour la coupe de cheveux, la série doit être vue.

Kostanza


Eastbound and down, c'est de l'humour hyper gras et sans subtilité, potache et pénible, à l'image de son interprète principal, le lourdingue Danny McBride ( "Your Highness", pour situer le niveau )

Donc pour ceux qui aiment les blagues bite/nichons/couilles et les sketchs de Guy Montagné, c'est un must-see.
Et pour ceux qui ont un cerveau, il y a Curb Your Enthusiasm et The Office (avant le départ de Carell )

Amha

Kostanza


Et je tenais à dire qu'Alcatraz, c'est de la grosse daube.

En bon Lostsexuel que je suis, j'ai regardé la saison 1 ( sans savoir qu'il n'y aurait jamais de saison 2, lolilol ! ), tout excité en voyant J.J Abrams et Jorge Garcia au générique.

Résultat : une intrigue monotone, Sam Neil qui cabotine, une actrice principale qui joue hyper mal ( mais elle a des gros seins, ça compense ) , des enquêtes aussi trépidantes qu'un épisode du Renard, la bande son de Lost à la note près, des seconds rôles moisis, etc ....

Et hop, au purgatoire des séries écourtées à juste titre, aux côtés de Rubicon et autres Hung.

Gmooron

Croire que Abrahams va faire quelquechose d'abouti :clmdr:

pippoletsu

Citation de: Kostanza le Juillet 11, 2012, 01:18:52 PM

Eastbound and down, c'est de l'humour hyper gras et sans subtilité, potache et pénible, à l'image de son interprète principal, le lourdingue Danny McBride ( "Your Highness", pour situer le niveau )

Donc pour ceux qui aiment les blagues bite/nichons/couilles et les sketchs de Guy Montagné, c'est un must-see.
Et pour ceux qui ont un cerveau, il y a Curb Your Enthusiasm et The Office (avant le départ de Carell )

Amha
On peut très bien aimer et l'humour gras et l'humour fin, je n'y vois pas d'opposition frontale.

Gmooron


Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juillet 11, 2012, 01:33:34 PM
Citation de: Kostanza le Juillet 11, 2012, 01:18:52 PM

Eastbound and down, c'est de l'humour hyper gras et sans subtilité, potache et pénible, à l'image de son interprète principal, le lourdingue Danny McBride ( "Your Highness", pour situer le niveau )

Donc pour ceux qui aiment les blagues bite/nichons/couilles et les sketchs de Guy Montagné, c'est un must-see.
Et pour ceux qui ont un cerveau, il y a Curb Your Enthusiasm et The Office (avant le départ de Carell )

Amha
On peut très bien aimer et l'humour gras et l'humour fin, je n'y vois pas d'opposition frontale.

on ne le dira jamais assez.

Kostanza


En effet, mais dans l'expression " humour gras ", il y a le mot "humour". Et dans Eastbound and Down, il y a principalement du gras. Je me comprends.

Tirry

#104
J'apprécie aussi bien Eastbound & Down que The Office US et UK (plus corrosif avec Ricky Gervais).

L'humour de cette génération de comique rassemblé par Apatow (dans Eastbound & Down vous verrez beaucoup de tronche déjà vu dans ses productions), c'est de justement révéler toutes les tensions et frustrations sociales liés à un formatage généralisé de la vie moderne (40 ans toujours puceau et Stepbrothers, Observe and Report). La vulgarité, la provocation comme vecteur cathartique. Voilà des mecs qui ont bien pigé ce que veut dire les mots subversion et transgression (A quand un film sur le conflit israélo/palestinien en France comme Dont'mess with the Zohan).

Après on peut toujours préféré l'humour sur les téléphones portables ou les ados...  :tanpi: