Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


JiHaisse

Je trouve ça très bien, je n'ai pas été inquiet un seul instant, les premières photos étaient rassurantes, j'attends juste la sortie.

pippoletsu

Tiens j'ai découvert Shameless hier, c'est sympathique.

JiHaisse

Sinon commencé la mini-série The Fall hier aussi. Appliqué, bien sombre et sobre à la fois.
J'aime, même si je ne m'attends pas à être époustouflé, ça a l'air bien costaud.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Février 05, 2015, 02:25:29 PM
Tiens j'ai découvert Shameless hier, c'est sympathique.

US ou UK ? Je suis la US, c'est sympathique mais j'ai quand même du mal à apprécier les personnages. Sont sales. Mal élevés.

Citation de: JiHaisse le Février 05, 2015, 03:33:54 PM
Sinon commencé la mini-série The Fall hier aussi. Appliqué, bien sombre et sobre à la fois.
J'aime, même si je ne m'attends pas à être époustouflé, ça a l'air bien costaud.

J'avais parlé de la saison 1 je crois, bien sombre ouais. Et bien joué. Ça change un peu d'être en Irlande. J'ai juste fait la saison 1, mais une saison 2 est dispo aussi il me semble.

pippoletsu

La version us de Shameless pour le moment. C'est le concept de base qu'ils soient "affreux, sales et méchants".

Gabora

Bon après, ils ont pas pris les plus moches non plus (Emmy Rossum est sacrément sexy parfois).

Surtout quand on compare avec la version UK




samizo kouhei

Citation de: Hobes le Février 05, 2015, 12:14:22 PM
Je suis le seul à trouver ça pas trop mal ? Faut dire qu'on partait tellement de loin :nerd:
ça va être pourri. Rendez-moi Colin Farrell qui roule des sourcils et tue des gens avec des cacahuètes.

JiHaisse

The Fall c'est vraiment minutieux et froid. C'est appréciable mais c'est pas extrêmement reposant série, ni palpitant.

Pas de tension non plus, tu subis juste les événements tout le long d'un épisode.

C'est marrant parce ça brosse un portrait vraiment large de la ville. Même si les histoires périphériques sont traitées beaucoup moins en profondeur.

Tu sens la petite fresque et c'est cool.

Heureusement que ça dure que 5 épisodes, sur la durée ce serait éprouvant.

JiHaisse

Hey mais Daredevil c'est notre ami l'irlandais de Boardwalk :cool:

slyt

Je viens de regarder le premier épisode de Fortitude en attendant dehors dans le froid parisien pour -2○C... j'étais dans l'ambiance :D
Blague à part,  ca commence bien. Un peu brouillon par moment, dans l'enchaînement des scènes.  J'attends de voir où cela va nous mener.

slyt

Pour Daredevil, ils annoncent tous les épisodes le 10 avril. On va pouvoir se bigne watcher la première saison ? :cool:

glen

Citation de: JiHaisse le Février 05, 2015, 11:52:09 PM
Hey mais Daredevil c'est notre ami l'irlandais de Boardwalk :cool:

Marrant qu'ils l'aient pris lui d'ailleurs, je lui avais trouvé aucune envergure dans boardwalk :o
Et on a insisté sur girls et on accroche bien en fait (saison 2 là) même si la série m'énerve toujours autant par moments.

JiHaisse

Ah ouais moi je l'avais bien aimé. Il avait ce côté transparent du tueur discret.

Mais c'est vrai qu'ils avaient à peine creusé son personnage, hormis les très petits passages en Irlande.

Il fera bien le type froid et distant.

Alphonse

Citation de: Gabora le Janvier 02, 2015, 02:37:13 PM

Sinon pour ma part j'ai fini la saison 5 de The Good Wife, et c'est clairement une de mes séries préférées, avec un casting royal et un sacré retournement de situation dans cette saison, content de ne pas m'être fait spoil d'ailleurs.


Pratiquement fini cette saison 5 moi aussi et... :|
Vraiment une série canon