Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


CrichtonCrais

#1756
Oh oui.

Sinon bah j'ai continué Outlander et c'est très sympa :



EDIT :

En plus ils ont fait toute une série de courtes vidéos pour expliquer la prononciation et la signification de mots gaéliques qu'on peut entendre dans Outlander.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2015, 11:47:13 AM
The IT Crowd > *

Pour une fois qu'on est d'accord sur une série comique  :ouch:



:lol:

Faut que je me les refasse, surtout que j'ai pas vu l'épisode final/bonus.

Hobes

CitationDans Bosch, il y a des scénaristes de The Wire, un réal de The Wire, des acteurs de The Wire... Bon, c'est plus orienté polar, mais ça me va.
https://twitter.com/netsabes/status/566907889739395072

Et là il se dit soudain qu'il va aller se renseigner parce que ça peut-être cool.

JiHaisse

Commencé Mozart in the jungle.
Garcia Bernal dans le rôle de bouffon/génie. Je l'aime bien mais il m'a pas renversé là.. Malcolm McDowell par contre. :cool:

pippoletsu


Nono

Non, j'ai arrêté depuis un moment.
J'avais regardé l'épisode spécial pour la mort de l'acteur.

Pourquoi c'est redevenu intéressant ?


Sinon, j'ai commencé Breaking Bad il y a 10 jours, j'en suis à la saison 2.

pippoletsu


glen

Derniers retours :
Fresh off the boat, sitcom sur une famille de Taiwanais qui quittent Washington pour Orlando.Le pilote m'a pas convaincu, c'est convenu et peu drôle.

Jamaica Inn (adaptation du roman de Daphne du Maurier), bon casting, décors et paysages superbes, et une intrigue qui se met bien en place dès le pilote :laporte: Je valide.


Nono

Citation de: pippoletsu le Février 15, 2015, 09:44:38 PM
Chais pas, t'attendais quoi de Glee en fait ?

Les personnages, les reprises, pas trop de niaiseries.
Je trouve que les personnages sont devenus des caricatures.
Et puis, j'aimais vachement le cast d'origine, beaucoup moins le nouveau.

pippoletsu

Ben là dans la dernière saison,c'est le cast original.


Ultrafluide

#1767
Amazon à commandé une saison pour la serie tiré de l'oeuvre de Mr Phillip K Dick, The man in the high castle.


Synopsis:
CitationEn 1947, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon, après avoir fait usage de la bombe H, remportent la Seconde Guerre mondiale et se partagent l'occupation des États-Unis : la partie est est largement contrôlée par l'Allemagne alors que l'ouest est gouverné par le Japon. La partie centrale du continent, appelée « The Rocky Mountain States », est une zone neutre.

La série se déroule en 1962. Alors que le Führer, Adolf Hitler, est malade, les tensions politiques entre l'Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d'un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (Le Poids de la sauterelle en français), créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaises et allemandes sont sur leurs traces.

J'ai maté le pilote et c'est pour l'instant assez prometteur à voir pour la suite.. Mais pour l'instant je recommande chaudement. 

Gabora

J'ai salement craqué hier soir et j'ai lancé le premier épisode de la dernière saison de The West Wing  :bave2:

JiHaisse

Citation de: Ultrafluide le Février 19, 2015, 02:35:18 PM
Amazon à commandé une saison pour la serie tiré de l'oeuvre de Mr Phillip K Dick, The man in the high castle.


Synopsis:
J'ai maté le pilote et c'est pour l'instant assez prometteur à voir pour la suite.. Mais pour l'instant je recommande chaudement. 

Ce sera visionné comme il se doit.