Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: CrichtonCrais le Mars 08, 2015, 08:50:08 AM
Jamais réussi à accrocher. Plusieurs tentatives pourtant. On me l'a vendu comme proche de The Shield, j'ai du mal à y voir ne serait-ce que des similitudes.

Ben déjà y a quasiment tout le casting du Shield qui passe dans les seconds rôles :nerd:
Dont des rôles très suprenant parfois (Shane :mdr: ) et un hommage énorme à un scène culte du Shield :lol:

Gabora

Citation de: antchall le Mars 08, 2015, 07:12:08 PM
Ce mec doit avoir le cv le mieux rempli au niveau série américaine, faut que je matte les Banshee Origins pour le voir pleinement à l'œuvre

Tellement  :cool: Je connaissais pas Banshee Origins, ils ont déja fait une spin off de la série ?!

Bak : Tellement énorme Shane dans SoA  :D

antchall

Citation de: Gabora le Mars 09, 2015, 08:01:25 AM
Tellement  :cool: Je connaissais pas Banshee Origins, ils ont déja fait une spin off de la série ?!


C'est une web série d'épisodes de 3 minutes qui racontent les événements avant la mise en cage de Wood 15 ans auparavant.

Hautement dispensable je pense, mais bon...Zeljko Ivanek quoi :love:

JiHaisse

Le premier épisode de The Returned disponible sur Netflix.
Déjà que j'ai pas encore regardé les Revenants..

Le casting est pas mal par contre, je crois reconnaître le type de lost et celle de TWD.

Ultrafluide

Ce soir à 20h45 sera dispo l'app Powers de la serie du même nom sur le PSN. Les épisodes 1, 2 et 3 dispo "gratuitement" pour les membres PS+.
Je sais pas ce que vaut la série mais pour avoir feuilleté le comics, je suis curieux de voir l'adaptation en série. Sharlto Copley (j'adore cet acteur!!) dans le rôle de Christian Walker et Bendis qui chapeaute le tout je dis pourquoi pas.

Hobes

#1820
Au fait sur Netflix a débarqué Unbreakable Kimmy Schmidt, la série co-écrite par Tina Fey.



C'est franchement pas mal. Une comédie/sitcom avec un pitch qui sort de l'ordinaire.

Quatre femmes sont retrouvées après avoir passé 15 ans sous terre dans un bunker parce qu'un gorou leur avait dit que c'était l'apocalypse. Du coup on suit l'histoire d'une de ces femmes et comment elle va s'en sortir dans la vie de tous les jours (pour trouver un boulot, un appart, un petit ami...).

Ce qu'est vraiment pas mal c'est de voir le décalage entre ce personnage et la réalité d'aujourd'hui. Pas mal de points sont abordés. C'est une vrai satyre de notre société. Après le ton est quand même très léger et je trouve ça dommage de voir d'aussi grosses ficelles et de grossir toujours autant le trait (genre son colloc est évidemment un black gay qui surjoue).

Après c'est quand même très drôle. Et sérieusement, rien que le générique donne le ton :



(oui c'est vraiment le thème de la série :lol:)

Shin

J'ai vu 4 épisodes j'ai trouvé ça un peu faible pour le moment

JiHaisse

Oui pareil. Le générique tue mais c'est vraiment nul. Enfin je me comprends. C'est parfaitement regardable et y'a quelques saillies assez drôles mais globalement c'est vraiment moyen, je me suis senti presque honteux de regarder par moment. :nerd:

Hobes

#1823
Citation de: JiHaisse le Mars 11, 2015, 10:53:08 PM
C'est parfaitement regardable et y'a quelques saillies assez drôles mais je me suis senti presque honteux de regarder par moment. :nerd:

Je trouve aussi que ça n'est pas la série du siècle. Maintenant c'est une série à voir comme un tout. Le personnage de Kimmy se révèle bien plus complexe et moins "souriant" que le laisse supposer les prémisses.

Notamment sur la fin avec l'incroyable, l'inégalable que dis-je l'inénarrable Don Draper Jon Hamm

Bakappoi

Fini la saison 6 de SoA. Pourquoi faire une saison 7, vous auriez pu faire une fin super là :fwhy:
Du coup je sais absolument pas de quoi il va être question dans la dernière saison.

Gmooron


Gmooron


CrichtonCrais


Gmooron


slyt

une série TV sur GTA prévue sur la BBC2.... ma première réaction fut  :sweat: mais en lisant le reste de l'article, je me dit qu'il faut voir ce que ça donne.

CitationAttention toutefois, ce show ne prendra absolument pas la forme narrative attendue par des millions de fans. Il ne s'agira pas d'une adaptation d'un épisode de la série. Il ne s'agira pas non plus d'une « simple » fiction criminelle racontant l'ascension d'un malfrat dans le crime organisé.
Non, le parti pris choisi par la BBC est probablement le plus inattendu et pertinent qui soit. En effet la série racontera la création de Grand Theft Auto. Un concept foisonnant quand on sait l'énergie, la cinéphilie, l'intelligence et la folie qu'a injecté Dan Houser dans cette saga. Car, on a tendance à l'oublier, le papa de GTA n'est pas américain mais britannique.