Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


slyt

Citation de: Bakappoi le Septembre 27, 2017, 12:15:33 AM
Quand j'aurais le temps faudra que je tente Star Trek.
Tu as le temps. Netflix passe 1 épisode par semaine pour cette série.

Sinon le trailer de la série Punisher tabasse :leuv:
À priori, prévu pour mi-novembre.

Steph


nash


Bakappoi

Citation de: slyt le Septembre 27, 2017, 07:22:09 AM
Tu as le temps. Netflix passe 1 épisode par semaine pour cette série.

Sinon le trailer de la série Punisher tabasse :leuv:
À priori, prévu pour mi-novembre.

Je vais attendre du coup :nerd:

glen

J'ai vu les deux premiers épisodes (vraiment lancé par hasard et désœuvrement).. Et ben c'est pas mal :) niveau FX/décor, ça envoie en plus.

Tulkas

Citation de: Bakappoi le Septembre 27, 2017, 12:15:33 AM
Quand j'aurais le temps faudra que je tente Star Trek.

Je viens de voir l'épisode 3 et je le trouve très cool.
Les deux premier épisodes m'avait un peu laissé mitigé, malgré une qualité de réalisation évidente.

Citation de: nash le Septembre 27, 2017, 08:08:56 PM
W.T.F. :|

non, ça c'est du 100% WTF





slyt

Grâce à Amazon Prime vidéo, je viens de commencer la série Seinfeld. C'est sympa. J'en suis déjà à la saison 2 (9 sont proposées)

glen

Citation de: glen le Août 28, 2017, 03:47:51 PM
Pilote de The Deuce vu.

C'est forcément excellent vu la triplette de fou : David Simon (pour sa façon de filmer la ville) et Pelecanos (pour le côté funky soul) à l'écriture et Richard Price (the night of) à la production.. :leuv2:

Et puis Margarita Levieva  :|  :love:

Episode 5, toujours aussi bon, je dirais que c'est même dans le haut du panier de ce qu'a fait David Simon. Et saison 2 confirmée :leuv:

Sinon j'ai commencé Mr Mercedes (159ème adaptation de Stephen King, y'a que de ça en ce moment :| ), pas mal mais la violence de ce pilote  :sweat: Bon y'a que 8 épisodes, je continue du coup.

Steph

J'ai regardé les trois premiers épisodes de Mindhunter, c'est vraiment pas mal si on accepte le rythme extrêmement lent de la série (pas évident de rentrer dedans dès le premier épisode). J'aime bien l'approche de la série, posée, centrée sur la psychologie des criminels, c'est assez prometteur. Curieux de continuer en tout cas :)

glen


Shin

The Deuce ça fait quand même 5 épisodes on voit les persos vivre, mais y a encore aucune intrigue principale mise en place.

glen

Ben comme dans la plupart des oeuvres de Simon, c'est un instantané d'une époque, voire plutôt d'un changement d'époque et comment ça impacte tout ce petit monde. Tu voulais quoi comme intrigue en plus ? :o

Shin

Dans The Wire, l'intrigue de l'enquête arrive très rapidement.
Là j'ai lu le pitch avant de regarder la série, si je l'avais pas lu je serai incapable de te donner le sujet ou l'enjeu de la série