Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'aime beaucoup Brooklyn 99 aussi, ça me rappelle un peu Scrubs les épisodes passent vite.

Gabora

C'est vraiment à l'opposé de mon humour en séries. Je suis plus Arrested Development, Curb Your enthusiasm, Always Sunny in Philadelphia, Extras, Archer.

glen

D'ailleurs ça donne quoi la dernière saison de curb ?

Gabora

Pas encore vue, j'ai un sacré retard sur un paquet de série la, je vais essayer de la voir avant la fin de l'année  :o

Steph

Citation de: glen le Juin 06, 2018, 02:05:17 PM
D'ailleurs ça donne quoi la dernière saison de curb ?

En gros il y a 3-4 épisodes vraiment excellents et le reste est (trop) en mode pilote automatique. C'est pas une grande saison mais ça reste du Curb pur jus, donc dans le haut du panier pour moi.

glen

Jim Carrey qui retrouve Michel Gondry pour une série (Showtime), ça fait forcément très envie


Bakappoi


nash

Brooklynn 99 ça tue
et j'aime Melissa Fumero  :love: :love: :love: :love:

nash

je suis sur Sons Of Anarchy maintenant.
mais le Guest Star de Stephen King  :lol:

glen


nash

#3310
3. Il joue le role d'un netoyeur

glen

Fini la saison 2 de The handmaids tale, putain comment ils étaaaaalent la confiture, abusé :caverne:
Certains épisodes étaient vraiment longuets, et bon là ça y est, l'ambiance, les cathos intégristes, la cérémonie, on a compris quoi.. beaucoup de passages redondants.

glen

#3312
Ah et j'ai commencé The Americans (Netflix), grosse qualité :laporte:
Un couple d'espions russes infiltrés aux USA dans les 80's.
La série, bien que discrète, a des super retours, certains la comparent même à the wire. Pour ceux que ça intéresse, les 3 premiers épisodes suffisent à comprendre où on est :o

Gmooron

J'ai lu un article l'autre jour justement parce que c'était le dernier épisode.
Ça avait l'air pas mal en effet.

Steph

Terminé la saison 2 de Luke Cage.

Elle est un peu à l'image de la première, un peu trop longue, c'est pas désagréable mais il manque toujours quelque chose aux personnages pour que la série prenne une autre ampleur. Luke est encore un peu trop fade et monolithique et le nouveau méchant est intéressant mais développé trop tard dans la saison au niveau de ses origines. Par contre la série traite plutôt bien le questionnement de Luke sur ce qu'il doit devenir en tant que symbole de Harlem. La fin de saison est assez réussie à ce niveau là et plutôt surprenante.