Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: glen le Septembre 21, 2018, 01:53:54 PM
American Vandal saison 2 :8:

Encore une fois très bien construite :laporte:

Next : Maniac :bave:

Hypé par Maniac aussi dont j'ai entendu une critique sur France Info: 10 épisodes d'environ 40-45' dispo sur Netflix!

Steph

J'ai regardé le premier épisode de Maniac hier soir justement. C'est particulier, tu sais pas trop quelle genre de série tu regardes, en tout cas il y a un univers assez intéressant.

glen



Ptain j'avais pas capté qu'ils avaient carrément tué le personnage de Spacey :nerd:

minikenshin


glen

Je continue tranquillement Maniac, j'aime beaucoup.
Y'a un côté SF suranné/formica qui me rappelle beaucoup l'armée des 12 singes de Gilliam.

J'ai aussi commencé the sinner sur Netflix, très bon :o

glen

Fini the sinner, j'ai tout bouffé en 2 jours, très bon  :hein: :8:

Pas encore la saison 2 sur Netflix mais ça devrait pas tarder.. et y'a Carie Coon en plus :leuv2:

glen

Citation de: glen le Septembre 28, 2018, 10:29:02 AM
Je continue tranquillement Maniac, j'aime beaucoup.
Y'a un côté SF suranné/formica qui me rappelle beaucoup l'armée des 12 singes de Gilliam.

Fini, c'était très bon, juste foutraque ce qu'il faut, touchant. :8:

Sam

Maniac, c'est :8: . Beaucoup aimé, beaucoup d'idées à chaque épisode.

glen

Fini la saison 2 de The Deuce, qu'est ce que j'adore cette série :bave:
Des personnages forts, des passages musicaux de folie (déjà le générique avec Elvis Costello :leuv: )
Vivement la troisième et dernière saison.

JiHaisse


glen

#3355
Beaucoup d'éloges sur Escape at Dannemora, la série de Ben Stiller (avec Del toro, Patricia Arquette, Paul Dano..)

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Escape-at-Dannemora-la-presse-US-encense-la-serie-de-Ben-Stiller-critiques

edit : vu le pilote, ça commence effectivement très bien :o

JiHaisse


guyzou

Citation de: JiHaisse le Novembre 21, 2018, 09:53:30 AM
Je commence Handmaid's Tale, très prenant.
Regardé sur tf1 series le mois dernier avec ma femme, la S01 donc. Assez prenant en effet, mais il lui manque un je-ne-sais-quoi! :8: quand meême!

glen

Je voulais regarder l'affaire Harry Quebert hier sur TF1 mais j'ai décroché au bout de 10 minutes. VF horrible, personnages hyper caricaturaux (ça l'était déjà dans le livre mais moins) et mise en scène pas bien inspirée..

JiHaisse

#3359
Handmaid's Tale saison 2 terminée et je suis hyper déçu par cette seconde saison. C'est même un peu de la merde en fait.
Sous l'emballage arty et hormis trois acteurs intouchables sur leurs prestations (June, Commander Waterford, Aunt Lydia), c'est le vide abyssal. Le scénario est en roue libre. Je sais que l'auteur du roman a supervisé la saison mais il leur a laissé trop de champ là... A tel point d'ailleurs qu'Atwood vient d'annoncer qu'elle avait commencé l'écriture d'une suite..

Faute dire, c'est vraiment n'importe quoi :


Spoiler



- la bombe qui pète alors que la série ne parle plus du tout des résistants et ne nous donne d'ailleurs aucune explication après (sans parler de la martyr qui était auparavant présentée comme ultra servile)...
- le filler (quasiment de la honte) avec June et Serena qui s'amusent à légiférer pendant que Waterford est à l'hôpital
- le finish absolument ridicule où June renonce à s'échapper... à cause de sa fille, qu'elle n'avait pas hésité à laisser quelques épisodes plus tôt dans une précédente tentative de fuite (tiens donc...)
- l'apathie TOTALE du monde extérieur face à ce régime néo-nazi en place (juste un pseudo remous pendant l'épisode où Waterford va au Canada)


[Fermer]


Auxquels s'ajoutent finalement la lassitude qu'on éprouve à suivre ces journées d'humiliations et autres violences sexuelles qui ne vont nul part finalement.
Je suis d'autant plus déçu que j'ai aimé la S1, que j'aime bien Elisabeth Moss, toute scientologue qu'elle est, et que la série a vraiment des prétentions. Sauf que c'est pas parce que tu revêts un costume "féministe" que tu as un passe-droit. Dommage.


Je suis vraiment pas pressé de la S3.