Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ok Westworld terminé. Y'a de quoi repenser à la première saison avec nostalgie mais la deuxième boucle la boucle, c'est déjà ça. Je vais pas me ruer sur la troisième. 

Spoiler
La side-story des indiens :bave:
[Fermer]

glen

Chernobyl :8:

Ça m'a donné très envie de me remettre à Stalker du coup :hmm:

Titikaka

Citation de: Gabora le Juin 11, 2019, 04:27:38 PM
Extras reste à ce jour la série qui m'aura donné mon plus gros fou rire (la scène où ils tournent la sitcom avec le mec débile qui n'arrive pas à s'investir dans son personnage)

C'est dispo où Extras vous savez ?
Pas sur Netflix ni sur Amazon en tout cas je viens de checker.

D'ailleurs Amazon, on a voulu lancer The Office hier soir puis 30 Rock et...pas de sous-titres français !! Que de la VF... :fwhy: :facepalm:

JiHaisse

Citation de: glen le Juin 19, 2019, 12:08:52 PM
Chernobyl :8:

Ça m'a donné très envie de me remettre à Stalker du coup :hmm:

BGE (le premier)

Gabora

Citation de: Titikaka le Juin 19, 2019, 01:05:37 PM
C'est dispo où Extras vous savez ?
Pas sur Netflix ni sur Amazon en tout cas je viens de checker.

Uniquement à l'achat sur Itunes et Google Play. Sinon en coffret DVD à 10/15€ sur Rakuten. Perso j'étais passé par la case tipiac  :balkani1:


Citation de: Titikaka le Juin 19, 2019, 01:05:37 PM
D'ailleurs Amazon, on a voulu lancer The Office hier soir puis 30 Rock et...pas de sous-titres français !! Que de la VF... :fwhy: :facepalm:

Purée c'est abusé ça ... Déjà que je me plains sur Netflix de ne pas avoir de sous titres anglais "normaux" (il n'y a que les sous titres malentendants, qui commentent le moindre bruit et précise quel personnage parle)

Gmooron


Titikaka

Rha ouais tu as les sous-titres turcs, finlandais, danois, bokmal (?), tout ce que tu veux mais pas français  :dubitatif:
On a regardé le S1E1 de 30 Rock en VF du coup mais c'est juste pas possible...

glen

Catch-22 :7:

Bonne adaptation. La satire est assez légère mais la (mini) série a son rythme propre et sait bien opérer les ruptures de ton, on passe littéralement de gros passages comiques à des pics de drame qui glacent le sang.


slyt

Un grand oui !!! vivement. Ma femme veut prendre OCS exprès pour.

glen

Bien motivés, on commence la saison 3 de la servante écarlate hier soir  :cool:
Dès le récap on bloque : On comprenait plus rien, la moitié des scènes ne nous parlait pas du tout :hmm:
En fait on s'était arrêté à mi-saison 2 :caverne: donc non seulement on a 5/6 épisodes de retard mais en plus on se les ait spoilé en substance :fail:

Gmooron


JiHaisse

Oui mais tu t'es un peu évité l'ennui de cette saison 2.

Clotaire


Steph

Je sais pas vous mais la première fois que j'ai vu le trailer, avec l'éclairage, le visage marqué, j'ai cru pendant un moment à un perso en CGI, c'était bizarre :lol: