Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Maisel c'est gros niveau.
D'ailleurs, je ne le connaissais absolument pas mais Lenny Bruce existe.

Pour ceux qui ont achevé le visionnage la saison 2 :



:laporte:

Steph

Wow ça montre bien que l'acteur fait un sacré job dans la série, j'ai fini la saison 2 hier, c'est drôle de voir cette séquence maintenant  :)

slyt

j'ai trouvé la fin de la saison 2 décevante. Mais le reste de la série est géniale.

JiHaisse

Sinon j'ai commencé Tchernobyl et c'est sûrement très bien mais l'accent british est troublant. :o

Clotaire

J'ai personnellement pas été emballé par la série.

JiHaisse

Maisel ? Je trouve que certains dialogues sont tordant (surtout dans la première saison d'ailleurs) et très bien portés par les acteurs. Je pense notamment aux scènes avec le père et la mère de Midge ou celles avec sa belle sœur.
Pas super fan de son agent en revanche mais c'est pas très grave.


JiHaisse


Steph

Ça doit bien faire pas loin de 10 ans que j'ai acheté les DVD,  j'attaque enfin Life On Mars  :o

slyt

CitationAujourd'hui, les Cylons reviennent sur le devant de la scène, mais d'une autre manière encore. The Hollywood Reporter annonce que NBCUniversal lance une nouvelle série, qui sera supervisée par Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot. NBCUniversal lancera ce nouveau Battlestar Galactica sur Peacock, son service de streaming - puisque tout le monde en lance un.

:fwhy:

JiHaisse

On s'en fiche, au pire c'est nul et osef. Si c'est bien c'est toujours intéressant de voir une nouvelle approche sur un même sujet. Après tout ce sera que la troisième fois en série...

Gmooron

What ? Eux aussi ils vont avoir un service de streaming ? :facepalm:

Steph

#3447
Je leur souhaite bien du courage pour ne serait ce qu'arriver à la cheville de la version précédente.

pippoletsu

Le BSG le plus récent, c'était ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

JiHaisse