Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Impossible de passer le 2eme ou 3eme épisode d'Arrow à l'époque. C'était tellement nul et mal joué, un vrai supplice. Puis j'ai essayé Gotham. Je n'ai même pas pu finir le pilote. Les séries DC, vraiment pas ma came.

Futch


Gabora

Ah oui c'est la seule que j'ai pu finir. Il y avais peu d'épisodes et ça passais bien en image de fond pendant que j'étais sur l'ordi. J'étais en pleine lecture du comics Injustice quand je l'ai regardée, ça a joué aussi.

Steph

Très étrange le premier épisode de Watchmen. Je ne sais pas trop quoi en penser mais il m'a rendu curieux de voir la suite, en tout cas il y a une réalisation assez folle et après The Leftovers j'ai envie de faire confiance à Lindelof en terme de narration.

slyt

Unbelievable :7:
Série policière Netflix. Convenu mais très bonne. Et qui ne nous a pas laissé indifférent.

pippoletsu


guyzou

Citation de: slyt le Septembre 18, 2019, 08:13:57 PM
:fwhy:

La méthode scientifique a dédié une émission la semaine dernière à Battlestar Galactica, a retrouver en podcast. Je suis en train de l'écouter.

glen

Citation de: Steph le Octobre 21, 2019, 09:26:13 PM
Très étrange le premier épisode de Watchmen. Je ne sais pas trop quoi en penser mais il m'a rendu curieux de voir la suite, en tout cas il y a une réalisation assez folle et après The Leftovers j'ai envie de faire confiance à Lindelof en terme de narration.

Pas convaincu perso, mais confiance en Lindelof aussi.

Steph

Vu le premier épisode de la Guerre des Mondes version Canal + (je suis beaucoup plus saucé par celle de la BBC prévue pour début 2020).

Il y a des moyens, j'aime bien le côté "européen" du cast et des endroits concernés, ça fait plutôt bien le job pour une introduction et ça a le bon goût de se mettre en place très vite.
Le gros point noir ce sont les personnages, dont une bonne partie ont un potentiel d'être de gros boulets, soit par leurs stéréotypes, soit par leurs actions déjà lourdingues dès le premier épisode.

J'attends de voir la suite avant de vraiment juger mais je reste méfiant.

Steph

Deuxième épisode de Watchmen, toujours aussi étrange mais qui m'a bien accroché, ya vraiment quelque chose, je suis vraiment très curieux de voir où ça va.

glen

Episode 3, je capte toujours pas tout mais ça me plait aussi :o
Et Atypical a repris, c'est un doudou cette série, elle fait du bien.

Steph

Il faut que je reprenne Atypical je n'ai vu que la saison 1.

Sinon le premier épisode de His Dark Materials était pas mal. Ils ont sortis les gros moyens, j'aurais aimé un double épisode l'intrigue mettant quand même un certains temps à se mettre en place. J'espère que la série sera à la hauteur des livres que j'avais vraiment adorés.

glen

The Deuce c'est fini, encore une série magistrale de Simon :laporte:

glen

The Mandalorian :8:

ça commence très bien, grosse production, épisode de 40 mn, pas d'ennui ou de longueur et on est de suite dans l'ambiance.

guyzou

#3479
Citation de: glen le Novembre 13, 2019, 01:11:23 PM
The Mandalorian :8:

ça commence très bien, grosse production, épisode de 40 mn, pas d'ennui ou de longueur et on est de suite dans l'ambiance.
C'est pas qu'en Mars 2020 en France apple TV+?  :gronazi: