Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: guyzou le Novembre 15, 2019, 08:57:46 AM
C'est pas qu'en Mars 2020 en France apple TV+?  :gronazi:
Apple TV+ c'est dispo en France je crois :miyamoto:

Disney+ par contre...:nerd:

glen

On a plus le droit de se faire un week-end aux states ?  Faut demander la permission ? :aulaswtf:

glen

Episode 2, toujours aussi bon :laporte:
Pas un fan hardcore de Star Wars, mais c'est ce que j'ai vu de plus enthousiasmant sur cette licence. Pas de temps mort, quasiment pas de dialogue, 30 mn de mise en scène et de "cinéma".

JiHaisse

#3484
Je trouve que ça sentait bon dès le trailer.
Content de savoir que ça fonctionne, j'ai bien envie de regarder cette série n° 24989427 sur ma liste... :nerd:

Clotaire


Steph

L'épisode 6 de Watchmen est FABULEUX. Cette série se bonifie avec le temps, c'est un régal pour le moment  :love:

glen

Magnifique oui :leuv:

Et épisode 3 de the mandalorian, les ficelles sont grosses, mais c'est toujours aussi kiffant.

glen

Très envie de voir la série Gregory de Netflix, et encore plus après cette série de tweets :lol:

https://twitter.com/cdvrgn/status/1198616917092818947

JiHaisse


glen

On a commencé du coup, très bon mais tellement glauque.. et pas forcément sur l'affaire, mais via les attitudes de tous ceux liés à l'affaire :|
Entre le journaliste tout sourire trop fier 30 ans après d'en avoir fait partie, le flic mysogine puissance mille, l'avocat, le juge.. ça donne pas foi en l'humanité putain.

Steph

Watchmen encore et toujours. L'épisode 7 m'a complètement pris par surprise, ou comment bouleverser la vision des choses en quelques minutes, c'est brillant.

glen

C'est grand depuis 2/3 épisodes là. Et ce reveal à la fin :ouch:

Gabora

J'ai lu le comics il y a 10 ans, mais vu que j'ai une mémoire en carton j'ai tout oublié. Je peux mater le film à la place avant de me lancer dans la série, où je ferrais mieux de relire le comics ?

Steph

Si tu as le choix relis le comics, mais le film c'est largement suffisant pour se remettre dans la mythologie de l'histoire.