Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Le Mandalorian

8 épisodes qui n'en font jamais trop, c'est une série simple et divertissante juste comme il faut. J'ai beaucoup aimé le rythme et les persos, visuellement c'est très proche de la trilogie originelle mais "au goût du jour", pas de SFX dégueulasses ou de chichis inutiles.

Ca ne marquera pas l'histoire de la TV mais ça reste une belle réussite quand on aime Star Wars je trouve.

glen

Le truc marrant c'est qu'il y a un gros feeling Star trek en fait, le côté aventure/une planète différente à chaque fois avec sa petite histoire.

Futch


Gabora

Et plein de petit clin d'oeil à l'univers SW, que ça soit des blagues ou des allusions plus directes (le dernier épisode et son petit clin d'oeil à Star Wars Rebels est bien cool).

Vrai réussite.

guyzou

Tiens j'ai commencé à regarder fear the walking dead.

Nono


glen


Gabora

Citation de: glen le Décembre 30, 2019, 09:43:11 PM
La première saison est pas trop mal..

T'es gentil la  :D Le gros avantage de la saison 1, c'est qu'elle est courte. Mais quelle purge cette série, je crois que j'ai craqué au premier épisode de la S02.

guyzou

Citation de: Gabora le Décembre 31, 2019, 11:35:58 AM
T'es gentil la  :D Le gros avantage de la saison 1, c'est qu'elle est courte. Mais quelle purge cette série, je crois que j'ai craqué au premier épisode de la S02.
Je vous dirais. Étonnant qu'ils en soient à 5-6 saisons si vous êtes si unanimes !

Gmooron

Bon, fini better call soul (on avait 3 saisons de retard).
Il faut encore rattraper une saison de Stranger Things.

Mais je me demande quoi entamer après :hmm:

Gabora

Citation de: guyzou le Janvier 01, 2020, 05:48:39 PM
Je vous dirais. Étonnant qu'ils en soient à 5-6 saisons si vous êtes si unanimes !

Gotham, Arrow et autres séries continuent d'enchainer les saisons alors que c'est complètement claqué. Pareil pour les anges et autre marseillais chez nous.

La nullité n'empêche pas le succès !   :D

Après si tu as des gens qui prennent leur pied tant mieux pour eux  :)

JiHaisse

Citation de: guyzou le Janvier 01, 2020, 05:48:39 PM
Je vous dirais. Étonnant qu'ils en soient à 5-6 saisons si vous êtes si unanimes !

L'avantage que j'y ai trouvé à l'époque c'était le changement de contexte et l'air que ça apportait à la série. Mais assez vite j'ai eu l'impression que c'était exactement la même chose avec de nouveaux personnages. J'avais déjà la lassitude emmagasinée de la série d'origine, j'ai pas dépassé la première saison aussi du coup..

Gmooron

Citation de: Gmooron le Janvier 01, 2020, 05:50:58 PM
Bon, fini better call soul (on avait 3 saisons de retard).
Il faut encore rattraper une saison de Stranger Things.

Mais je me demande quoi entamer après :hmm:
Je suis ouvert aux suggestions :miyamoto:

glen


Gmooron

Netflix, OCS, prime, DL
Ça peut être au long cours, oui.

Qui me brancherait :
- black mirror
- servante écarlate

Mais c'est assez dark non ? A chaque fois ma femme se plaint que je lui fais voir que des séries noires :nerd: