Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Community ça reste un humour qui est hyper référencé aussi, je peux comprendre qu'on accroche pas (même si on capte ces dernières).

samizo kouhei

Je regarde en parallèle Community et Tiger King. C'est n'importe quoi !  :lol:

glen

Citation de: Steph le Avril 04, 2020, 11:57:42 AM
Community ça reste un humour qui est hyper référencé aussi, je peux comprendre qu'on accroche pas (même si on capte ces dernières).

Non là c'est juste le casting et tout simplement le niveau des blagues qui nous a bloqué, mais y'a rien de plus clivant que l'humour de toutes façons, une série ne pourra jamais faire l'unanimité :o

pippoletsu


Nono

A Young Doctor's Notebook, quelqu'un l'a vu ici ?
C'est avec Daniel Radcliffe, j'ai beaucoup aimé, je pense que ça vous pourrait vous plaire Glen et ta copine !.
Par contre dur de la trouver en vost.

slyt

Citation de: glen le Avril 04, 2020, 07:37:33 AM
Tales from the loop vient d'être lancé sur Prime, bien envie de tenter quand même :hmm:
La bande annonce donne bien envie en tout cas.

samizo kouhei

Citation de: Nono le Avril 04, 2020, 03:10:32 PM
A Young Doctor's Notebook, quelqu'un l'a vu ici ?
C'est avec Daniel Radcliffe, j'ai beaucoup aimé, je pense que ça vous pourrait vous plaire Glen et ta copine !.
Par contre dur de la trouver en vost.
J'avais trouvé la saison 1 en DVD (la seule ?) à Noz

Nono

2 saisons !
Je peux t'envoyer un lien en mp pour la saison 2 (sans sous-titres fr mais ça se trouve facilement)

Clotaire


Steph

J'ai vu le premier épisode de Penny Dreadful: City of Angels.

C'était vraiment pas top, en fait la série a presque tout pour être bien (folklore, époque), mais pour un début, c'est fade et on est très loin de l'ambiance oppressante de l'original.
Ca ne m'a pas vraiment donné envie de voir la suite.

minikenshin

C'est con parce que l'original était tellement bien  :love:

glen

#3641
J'ai vu que l'acteur qui jouait Adam dans l'original est aussi du casting dans celui-là, c'est juste un caméo clin d'oeil je suppose ?

On a commencé Tales from the loop : terrible. Visuellement c'est magnifique, tout est chiadé jusque dans les moindre détails, et l'ambiance est assez contemplative (ça plus l'ost, ça fait très penser à the leftovers). C'est aussi plutôt bien écrit pour le moment (épisode 4), vraiment une belle réussite de Prime.

Commencé Orthodox sur Netflix (mini-série de 4 épisodes), très prenant. Je pensais pas la communauté juive ultra-orthodoxe new-yorkaise aussi hardcore.

Steph

Citation de: glen le Avril 29, 2020, 11:05:20 PM
J'ai vu que l'acteur qui jouait Adam dans l'original est aussi du casting dans celui-là, c'est juste un caméo clin d'oeil je suppose ?

Oui, c'est dans un tout autre rôle.

Gabora

Citation de: glen le Avril 29, 2020, 11:05:20 PM

Commencé Orthodox sur Netflix (mini-série de 4 épisodes), très prenant. Je pensais pas la communauté juive ultra-orthodoxe new-yorkaise aussi hardcore.

Unorthodox  ;)

J'ai aussi commencé Tales from the Loop, pilote très solide.

Et The Good Fight à repris !  :love: