Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Steph

Le Jeu de la Reine c'est vraiment un excellent moment. Les sept épisodes passent hyper bien, un joli coup de coeur.

Nono


antchall

Citation de: glen le Octobre 24, 2020, 11:39:43 AM
Fincher qui confirme plus ou moins l'arrêt de Mindhunter  :sweat:  :cry2:

Problème d'audiences apparemment, dommage car c'est de la qualité germanique cette serie

glen

I know this much is true :9:

Une des séries les plus déprimantes et sombres que j'ai pu voir, mais traversée par des éclairs optimistes et lumineux et un casting incroyable. Impossible de voir plus d'un épisode par semaine en revanche, tant certains m'ont chamboulé :|

Steph

J'avais repris tout The Office US il y a quelques mois après avoir stoppé à l'époque au moment où Steve Carrell était parti, je ne concevais pas la série sans lui.
Je regrette mon choix. Ils ont très très bien géré son départ et la saison 8 s'est avéré meilleure que la 7 à mon goût. Plus de réserves sur la dernière avec deux arcs narratifs auxquels j'ai pas trop adhéré.

Par contre le final quasiment parfait, j'en ai eu les larmes aux yeux et mine de rien quitter ces personnages après 9 saisons ça laisse un vide, d'autant plus que cela fait des années que je n'ai pas retrouvé de plaisir dans une série comique.

glen

Amen, j'ai fait ça y'a quelques mois. Par contre inversement j'avais pas trop aimé la saison 8 et bien apprécié la 9.

JiHaisse

J'ai regardé les 2 premières saisons de Platane, c'est un peu inégal mais très bien. +1

pippoletsu

On vient de se refaire l'intégrale de Buffy. Tjs au top.

glen

J'ai maté le pilote de La flamme dispo sur Youtube.. c'est représentatif de la saison ? Pasque vla l'humour de forceur, c'est malaisant tellement l'écriture est facile et fainéante (et pourtant j'adore J. Cohen).

pippoletsu


JiHaisse

Citation de: glen le Novembre 07, 2020, 09:23:33 AM
J'ai maté le pilote de La flamme dispo sur Youtube.. c'est représentatif de la saison ? Pasque vla l'humour de forceur, c'est malaisant tellement l'écriture est facile et fainéante (et pourtant j'adore J. Cohen).

Un peu oui, c'est aussi très inégal mais y'a de bonnes séquences.

Futch


Gabora

Citation de: Steph le Novembre 06, 2020, 03:35:39 PM
J'avais repris tout The Office US il y a quelques mois après avoir stoppé à l'époque au moment où Steve Carrell était parti, je ne concevais pas la série sans lui.
Je regrette mon choix. Ils ont très très bien géré son départ et la saison 8 s'est avéré meilleure que la 7 à mon goût. Plus de réserves sur la dernière avec deux arcs narratifs auxquels j'ai pas trop adhéré.

Par contre le final quasiment parfait, j'en ai eu les larmes aux yeux et mine de rien quitter ces personnages après 9 saisons ça laisse un vide, d'autant plus que cela fait des années que je n'ai pas retrouvé de plaisir dans une série comique.

Y a une scène t'es obligé de pleurer.  :cry2:

Steph

Plusieurs même j'avoue mais entre autre:

Spoiler
Quand Jim cède sa place de témoin à Michael  :cry2: :cry2: :cry2:
[Fermer]