Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Vous ne pensez pas que c'est voulu de les montrer detestable ? (enfin surtout Charles).

Steph

Ca l'est clairement. La scène où ils sont filmé par la BBC en train de mater la TV  :sweat:

minikenshin

Mais pas tous. Ils ont clairment un ressenti vis à vis de Charles et son père. Le reste c'est bien plus nuancé, certains sont meme plutot bien montré.

Citation de: Steph le Janvier 17, 2021, 06:12:01 PM
Ca l'est clairement. La scène où ils sont filmé par la BBC en train de mater la TV  :sweat:
Me souviens plus trop

pippoletsu

Le changement de casting pour les 2 dernières saisons me fait un peu flipper.
Après pour pour le fait que ça sombre dans le pathos, faut aussi voir que sur l'histoire récente, c'est difficile d'avoir un point de vue aussi distancié que précédemment.

minikenshin


guyzou

RAF de cette série.

Plus généralement quand j'allume (rarement) Netflix et que je me pose avec ma femme car j'ai enfin un peu de temps pour me poser, et que je vois toutes ces séries et film, ca me fait penser à ce que m'avait raconté une amie il y a de ca 10 ans et sur le coup ça m'avait surpris et je n'étais pas bien sur d'avoir compris.
Après 4-5 ans passé au Maroc, elle me racontait combien, quand elle rentrait dans une boutique de fringues en France, elle se sentait presque mal devant tout ce choix, elle n'arrivait pas à choisir et ressortait très vite car elle se sentait presque oppressait. Je ressens la même chose devant le catalogue Netflix. Je n'ai vu quasiment aucune des séries ou films proposées et quand je vois toutes ces séries presque ad nauseam, je lâche l'affaire et dis à ma femme, "on regarde ce que tu veux", car elle au contraire binge watch à mort, notamment sur son smartphone dès qu'elle fait quelque chose....

glen

Citation de: Gabora le Décembre 28, 2020, 10:23:47 AM
J'ai continué Gangs of London et l'épisode 5  :ouch: :ouch: :ouch: Tant de films d'actions devraient en prendre de la graine. N'hésitez pas à y jeter un oeil (les combats sont violents par contre)

Fini, oui y'a du très bon (les épisodes réalisés par Gareth Evans), du bon (Corin Hardy) et du passable (Xavier Gens). Par contre qu'est ce que c'est mal raconté et mal incarné par moments.. J'ai d'aiileurs lentement mais sûrement décroché à partir de l'épisode 6.

glen

WandaVision, pour le moment c'est très intrigant et ambitieux :hmm: ça fait du bien de voir une prise de risque pareille pour une prod Marvel.

Gmooron

Fini la première saison de Mrs Maisel après un hiatus de ... 1 an :nerd:
Toujours aussi bon :leuv:

JiHaisse

Sandman va sortir sur Netflix que je l'aurais même ps lu. :o

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Janvier 31, 2021, 07:22:37 PM
Sandman va sortir sur Netflix que je l'aurais même ps lu. :o
Je doute que la série soit à la hauteur du comic, lis-le :o

JiHaisse

Oui c'est ce que je pense aussi mais elle va tout me saloper. Quoique il suffit de ne pas la regarder. :nerd:

glen


glen

Bientôt à jour dans the crown :o Je me demandais s'ils allaient faire un petit clin d'oeil à la situation actuelle du prince Andrew.. putain, première apparition, ils lui foutent le feu direct :ptdr: