Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Antidisturbios :9:

Grosse claque, Sorogoyen :leuv: aux commandes d'une mini-série qui suit une compagnie de CRS. Y'a du Shield, du Wire et surtout une maestria derrière la caméra et un casting électrique devant :laporte: Vicky Luengo :leuv2:

glen

Medoc a récemment dit du bien de The Wilds (Prime video) dans un cosy corner, j'ai voulu tester.. J'ai lâché au bout de trois épisodes, c'est cliché et déjà-vu d'une force :| Dès les premières minutes on comprend le truc, y'a rien à en retenir.

Gabora

Haha, quand il en parlais j'étais persuadé que c'était à chier. Mais il le dit souvent, il est archi bon public à ce niveau.

Je viens de finir la S03 de Last Chance U sur Netflix, où une équipe de Netflix suis une année scolaire dans une équipe de Foot US au lycée. Passionnant, le coté Amérique profonde, la violence de ce sport, la pauvreté aux États Unis, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

En revanche, les 5 saisons sur Netflix sont dans le désordre, on te propose de commencer par la dernière saison, étrange.

Petite vibe Friday Night Lights au format documentaire.

Steph

J'ai bien aimé The Wilds moi  :o

Sinon j'ai regardé trois épisodes d'Antidisturbios, effectivement c'est très bon. Le premier épisode est assez dingue niveau réalisation/tension.

Titikaka

Citation de: Gabora le Février 10, 2021, 04:59:34 PM
Haha, quand il en parlais j'étais persuadé que c'était à chier. Mais il le dit souvent, il est archi bon public à ce niveau.

Je viens de finir la S03 de Last Chance U sur Netflix, où une équipe de Netflix suis une année scolaire dans une équipe de Foot US au lycée. Passionnant, le coté Amérique profonde, la violence de ce sport, la pauvreté aux États Unis, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

En revanche, les 5 saisons sur Netflix sont dans le désordre, on te propose de commencer par la dernière saison, étrange.

Petite vibe Friday Night Lights au format documentaire.

Ah yes quelqu'un qui regarde Last Chance U !!!!  :happy:
Il ne me reste que la saison 5 à regarder, j'ai voulu temporiser pour en garder un peu et regarder Apprentis Quaterback mais c'est bien en-dessous pour l'instant..

Gabora

La tension dans certains épisodes, c'est fou. C'est vraiment ce genre de format atypique que j'aime voir.


Nono

Ouin ouin, je suis enceinte de 6 mois et il me fait bosser comme un taré.

:sarcastic:

Plus sérieusement, triste à lire. :(

Après ce qui est surprenant c'est qu'avec pas mal d'acteurs, ça doit bien marcher vu que Joss Whedon les fait venir dans ses prods dès que possible.



nash

raaahh, je me tate à prendre Disney +, y'a l'intégrale de Futurama et Scrubs sur Stars  :huuum: :huuum: :huuum:

glen

The cry :8:

Pur mélo, très beau mais très pesant psychologiquement.. j'ai autant aimé que j'ai souffert.

glen

Citation de: glen le Janvier 19, 2021, 12:18:01 PM
WandaVision, pour le moment c'est très intrigant et ambitieux :hmm: ça fait du bien de voir une prise de risque pareille pour une prod Marvel.

C'était vraiment très bien :laporte: belle histoire d'amour en prime.

glen

The sinner saison 2 :8:

La première saison était déjà convaincante, la seconde confirme.

Gabora

High Maintenance (HBO)

Vu 2 épisodes de la série sur HBO (sachant que la série a plusieurs saisons de dispo sur Vimeo avant d'avoir une "suite" sur HBO).

Et c'est une énorme claque. Tellement rare de voir quelque chose de vraiment différent. On suit un dealer de weed à vélo dans New York, et chaque épisode nous présente une tranche de vie de ses clients.

Niveau d'acting de haut vol, et casting bien sympa. Très hate de voir la suite, et je vais surement jeter un oeil aux épisodes sur Viméo.