Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Oui entre L'épisode 15 et les 2 derniers, c'est un peu le désert :/

Steph

J'avais adoré la saison 2 perso, même si ça n'avançait plus j'aimais juste être à Twin Peaks.

JiHaisse

Complètement décroché de la saison 2 à cause de ça alors même que la première saison est vraiment à inscrire au panthéon des séries TV.

Nono

Citation de: Steph le Juillet 05, 2021, 02:42:59 PM
J'avais adoré la saison 2 perso, même si ça n'avançait plus j'aimais juste être à Twin Peaks.

Justement, je trouve que l'ambiance si particulière de la saison 1 était moins présente et me suis forcé pour avancer. :hmm:

Steph


minikenshin


JiHaisse


pippoletsu


Titikaka

Citation de: JiHaisse le Septembre 15, 2021, 11:19:51 PM
Westworld saison 3 quelle purge.
Et la 2 était bien par contre non ? On a regardé la 1 mais ma femme n'avait pas été plus emballée que ça...moi j'étais pas hyper convaincu non plus mais j'aurai bien aimé savoir ce qu'il se passe après la 1 quand même. Après on a pas OCS donc payer 1 mois pour Westworld pour l'instant j'ai pas franchi le pas.

minikenshin

La 2 y'a des longueurs mais y a un fond... là 3 je me suis endormi 4 fois durant les 2 premiers épisodes j'ai arrêté...
Trop pompeux, pas assez intéressant...
Et puis je n'aime pas ce qu'est devenu le perso de Dolorès.... Et comme c'est le perso principal...
Bref j'ai arrêté (et c'est rare que j'arrête une série au milieu...)

JiHaisse

Citation de: Titikaka le Septembre 19, 2021, 09:13:44 AM
Et la 2 était bien par contre non ? On a regardé la 1 mais ma femme n'avait pas été plus emballée que ça...moi j'étais pas hyper convaincu non plus mais j'aurai bien aimé savoir ce qu'il se passe après la 1 quand même. Après on a pas OCS donc payer 1 mois pour Westworld pour l'instant j'ai pas franchi le pas.

J'ai adoré la première et la deuxième était plutôt dans son prolongement. Là c'est de la bouillie.

Gabora

Regardez plutôt Succession sur HBO/OCS. On retrouve le grand HBO qu'on aime. Écriture, acting, casting, c'est une putain de masterclass.

Steph

Il faut que je reprenne Succession, je m'étais arrêté en milieu de saison 2.

Sinon la saison 3 de Sex Education était magnifique et d'une justesse étonnante, cette série a vraiment été une surprise, j'étais méfiant à la base vu le titre.

Gabora

Citation de: Steph le Septembre 22, 2021, 07:33:13 PM
Il faut que je reprenne Succession, je m'étais arrêté en milieu de saison 2.


Je sais pas comment tu as pu t'arreter tellement j'étais a fond  :ouch: La tension à chaque épisode, tellement fou !

JiHaisse