Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Il faudra que je regarde ça.

Sinon j'ai terminé Andor et j'ai trouvé ça vraiment excellent, c'est la meilleure série Star Wars qu'ait produit Disney.

Gabora

Citation de: Steph le Novembre 28, 2022, 08:54:42 PM
Il faudra que je regarde ça.

Sinon j'ai terminé Andor et j'ai trouvé ça vraiment excellent, c'est la meilleure série Star Wars qu'ait produit Disney.

J'ai commencé et c'est vraiment le grand écart avec la catastrophe Obiwan...

antchall

Citation de: slyt le Novembre 28, 2022, 08:39:05 PM
Le monde de demain sur Netflix.
6 épisodes sur la formation de NTM. J'ai beaucoup aimé.

J'ai dévoré cette série en une seule fois, trop de souvenir de mon adolescence  :cry2: :cry2:

glen

A jour dans The Crown, presque une saison de transition..
Par contre McNulty en Charles, ça marche pas hein :o

minikenshin

Non ça ne marche pas. Dommage j'adore l'acteur mais là c'est raté (alors qu'ils ne s'était pas loupé sur les saisons précédentes...)

Steph

1899

Globalement c'est bien mais je n'aime pas trop la direction choisie par le scénario, très casse gueule pour la saison 2.
A suivre malgré tout.

glen

Commencé Mercredi, putain Tim Burton est tombé tellement bas... :(

Sam


Steph

J'ai bien aimé perso, du début à la fin c'est plaisant.

glen

Très fidèle le pilote de The last of us, j'ai revécu tout le début du premier TLOU :leuv:
Pas de coup d'éclat pour le moment mais c'est solide et je fais confiance à la prod (Tchernobyl) pour savoir installer des ambiances oppressantes :o
Vraiment pas fan de l'actrice par contre, elle était déjà insupportable dans GOT..

Titikaka

C'est la petite badass de la famille Mormont c'est ça? Je l'aimais bien moi ^^

Steph

Je la trouve très convaincante dans ce premier épisode perso  :o

J'ai globalement beaucoup aimé, ça rend bien, ils ont mis les moyens, c'est très fidèle (les quelques changements n'impactent pas la narration).
Cool d'avoir un pilote de 80 minutes aussi.

Steph

L'épisode 2 va dans le sens que je veux.

On reste fidèle mais c'est une série TV et pas un jeu vidéo, les libertés prises en feront rager certains mais ça fonctionne très bien pour ma part.

glen

Le coup de la connexion des zombies c'est sympa je trouve. Par contre je revis le jeu et j'attendais tellement le moment où Joël trouve une échelle et fait la courte à Élie :nerd:

Gabora

Je n'arrive pas à m'interesser à la série ayant fait les jeux et sachant déja ce qui s'y passe.

Et surtout, le duo dans le jeu est tellement bien modélisé, les emotions sont tellement dingues, que je doute pouvoir revivre la même chose dans la série.

Le dialogue final dans TLOU2 m'avait tellement mis en PLS...