Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Tirry

Non... et je vais attendre un bon moment avant de me la faire.

pippoletsu


Tirry

Non l'ambiance. L'histoire d'une gamine tuée... le traitement psychologique... tout ça.
Je vais vers autre chose. J'ai des films à voir d'ailleurs et je reviendrais dessus.

Hobes

Oui parce que The Killing version danoise :leuv: Quand j'ai vu les images US sérieusement j'ai pris peur. Le Baron avait l'air de dire aussi que c'était bon, mais pour moi c'est comme lire un livre avant de voir son adaptation, on est toujours déçu ensuite. Et puis comment espérer avoir un équivalent à Sarah Lund ? Pas possible.

NERDFOU

Banni soit le drogué qui m'a conseillé workaholics. J'ai perdu 12 minutes de ma vie avec cette daube.

Pougli Kun

T'es sérieux là? :nerd:

Si t'es sérieux tu viens d'passer au statut de gros débile qui juge une série de 3 saisons en cours sur la moitié du premier épisode, qu'est forcément toujours moins bon vu qu'il présente le contexte, le cadre, les persos & co. Mais ok t'as qu'à mater aut' chose ouais :ptdr:

Sinon la page FB d'How I Met qui balance cash la "révélation" (enfin ils ont fait tourner tout le suspens de la dernière saison autour de ça) du dernier épisode, le nombre de mec degz en commentaire :mdr:

Tirry

#172
Luck, serie créée par David Miltch (NYPD Blues, Deadwood) et produite par Michael Mann (et dont il a réalisé le pilot).

Un gros :8: !

Très bonne serie sur l'univers méconnu des courses hippiques, qui malheureusement s'arrête après... sa premiere saison (9 x 50min). 3 chevaux morts sur le tournage. HBO stoppe la production.

Bref. C'est plutôt plaisant. Mais il faut surtout voir le pilot réalisé par Michael Mann qui transcende bien les codes visuels du format TV et c'est carrément du cinéma avec un grand C ! J'ai adoré ! C'est épique, intense. Les images de Mann sont épidermiques, sensitives. Après ça, on sent forcément une différence avec les autres épisodes mais trop tard, on est pris. Le dernier épisode est très bon mais sans égaler la vision de Michael Mann, Mimi Leder (Le Pacificateur, Deep Impact) se débrouille pas mal.

Kaji

Citation de: Pougli Kun le Septembre 10, 2012, 08:01:43 PM
Sinon la page FB d'How I Met qui balance cash la "révélation" (enfin ils ont fait tourner tout le suspens de la dernière saison autour de ça) du dernier épisode, le nombre de mec degz en commentaire :mdr:

Pour le coup, y'a pas de spoil, ce sont juste de gros débiles. L'image de Robin date du final de la saison dernière... :clennui:

Gmooron

The client list :vice:
Spoiler
[Fermer]
Bon ca doit sans doute etre pourri cependant :miyamoto:

Spike Spiegel


Gmooron

Jennifer love hewitt (t'aurais pu trouver en cherchant le nom de la serie, paresseux :p)

Baron.de.Münchhausen


Nono

J'ai regardé les deux premiers épisodes et bof, c'est très gentillet, le synopsis parle de prostitution alors qu'en fait, elle fait des massages en tenue sexy. :nerd:

Bakappoi

aux états unis c'est passable de la peine de mort. da playa confirmera.