Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: pippoletsu le Novembre 30, 2012, 01:16:18 PM
Citation de: Nono le Novembre 30, 2012, 12:12:03 PM
Et une série qui utilise du Mc Solaar dans son dernier épisode ne peut être que réussie.
Aussi :o

Putain mais en fait en série, je suis hyper nono-friendly :hmm:

Vous êtes tous les deux super gays :ofou:

Gmooron


pippoletsu


Kostanza


Quelqu'un pour me donner une idée de ce que vaut la série " Hell On Wheels " ? ( AMC, déjà 2 saisons et une 3ème annoncée, un "western" avec comme cadre la construction des premiers chemins de fer aux USA)

Les critiques sont plutôt bonnes mais je me méfie.

Tirry

J'ai vu le 1er épisode... Bof, j'ai pas eu de réel éléments accrocheurs me concernant. (l'inverse des pilotes de Boardwalk Empire, Luck, Game of Thrones... etc). Bref, je n'ai pas continué. Mais peut être qu'il faut.

Hobes

http://uk.ign.com/articles/2012/12/11/eliza-dushku-to-star-in-roger-moore-produced-pilot-the-saint

Je sais pas si ça va être terrible mais Eliza Dushku :leuv: sera dans le remake du "Saint" produit par Roger Moore himself



pippoletsu


glen

J'avais lâché in treatment assez bêtement (je sais même plus pourquoi :hmm: ) durant la première saison.. j'ai récemment offert le premier DVD donc je m'y suis remis, je suis à bloc dessus là, cette série est fascinante :clmonocle:

Gmooron

Moi j'ai lache a la 3eme saison il me semble :hmm:
Mais la 1ere saison et la 2eme :leuv:

Hobes


Alphonse


Ashura

#268
Citation de: Gmooron le Janvier 03, 2013, 03:11:06 PM
Je crois qu'il a besoin d'un psy  :boltwhat:

http://butmyopinionisright.tumblr.com/post/31079561065/the-problem-with-the-big-bang-theory

Cela dit il a pas tort sur le côté "Big Bang Theory se fout des nerds mais est bien content de les trouver pour vendre des goodies" :oh: En dehors de ça il fait assez peur oui.

Gmooron

Omar qui joue le prof de biologie dans community :leuv: (je viens de commencer la saison 3)