Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Gmooron

Les voix françaises de TBBT :dlrouch:

Bon par contre NRJ12 permet d'avoir la VO :jospin:

Hobes

C'est quasiment une norme sur la TNT maintenant (et c'est tant mieux).

Gmooron

A chaque fois que j'avais essayé jusqu'à présent, ça marchait pas. Mais c'était p'tet juste sur l'une des 6 vieilles chaines :hmm:

glen

Bon under the dome je regarde un peu en accéléré, c'est tellement prévisible et ça avance pas beaucoup là.

Baron.de.Münchhausen

Et apparemment ça spoil beaucoup d'éléments important de la fin du tome 2 dés le début du 1er épisode  :mouai: on m'a déconseillé de le voir avant d'avoir terminé le tome 2

Nono

J'aime bien la saison 6 de True Blood pour le moment (surtout les deux derniers épisodes)

JaymZ

Je commence la Saison 6 de Californication. Je ne m'en lasse pas :o

pippoletsu

Citation de: Nono le Juillet 17, 2013, 11:41:02 PM
J'aime bien la saison 6 de True Blood pour le moment (surtout les deux derniers épisodes)
Ya eu quoi là, 4 épisodes de sortis ?


Hobes

Dans les séries anglaises à voir et qu'on m'a beaucoup recommandé ces derniers temps il y a Broadchurch.

Le pitch rapidement :
CitationUne petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...



Pour ceux qui suivent Doctor Who, c'est David Tennant le héros.


Bref tout ça pour dire que les américains ont flairé le bon coup et vont en faire une adaptation US :
http://www.deadline.com/2013/08/tca-fox-to-adapt-broadchurch-months-after-original-airs-on-bbc-america/

Nono

On est à la moitié de la dernière saison de Dexter et il n'y a toujours aucune tension, triste.

Gmooron


Nono


glen

Pareil, je veux aller au bout même si c'est devenu une souffrance depuis 2 ou 3 saisons (après Trinity en gros)