Mass Effect Andromeda (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 25, 2013, 04:29:43 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Après Mass Effect, le fin détricotage de l'ADN de Bioware va prendre une nouvelle dimension,  malheureusement tristement prévisible

http://www.gamekult.com/actu/ea-parle-de-ses-futurs-projets-A172933.html

CitationEnfin, les choses se précisent pour la nouvelle licence de BioWare, dont on sait désormais que la sortie aura lieu en début d'année 2018. EA insiste sur le fait que le studio de Mass Effect et Dragon Age présentera un titre parti de rien situé dans un tout nouvel univers. Selon les propos enjoués du marketing, ce titre sera un jeu d'action d'un nouveau genre visant un large public et pourvu bien évidemment d'une dimension multijoueur, puisqu'il est question d'un titre où l'on prend plaisir à jouer entre amis. Les paris sont ouverts, mais il est tentant d'y voir la réponse d'EA au succès de Destiny. Le directeur général de BioWare, Aaryn Flynn, s'est même fendu d'un petit message sur le blog du studio, indiquant que les travaux préliminaires sur le monde, les personnages et les mécanismes de cette nouvelle licence ont débuté dès l'année 2012.





MykeHell

5 minutes de présentation du système de combat :


glen

L'envie de SF/space opera pourrait bien l'emporter.

Steph

Pourvu qu'ils ne foirent pas le background. Un bon univers, de bons persos et une bonne histoire, c'est tout ce que je demande. Le gameplay on sait que ça va être la même chose que dans les autres.

Hobes

Je continue le black out, trailer y compris. Par contre je me permets de partager ces 2 images parce que je me les suis "spoiler" sans faire exprès :




Une nouvelle Asari :cool: La modélisation est quand même top, dommage que les humains jurent un peu à ce niveau là.

slyt

Rupture de stock de PS4 pro   :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Et associé à un porte monnaie qui fait la gueule, je pense que je vais patienter un peu plus que le day one.

Hobes

Bonne nouvelle, la version PC de Mass Effect Andromeda n'est pas un "portage" :

CitationEarlier today, we got our first report of Mass Effect Andromeda's PC performance. After EA worried us with recommended requirements targeting just 1080P@30 on High settings, it seems like they were just being very conservative and the game should actually run much smoother.

Bioware's Michael Gamble, Producer on Mass Effect Andromeda (as well as the original trilogy), commented on Twitter that the PC version is not a port and gamers can rest easy on its quality.

We then asked him if the fastest new single GPU produced by NVIDIA, the GTX 1080Ti, will be able to run Mass Effect Andromeda smoothly at 4K and Ultra settings. Apparently, it may even hit the 60+FPS sweet spot.

Gamble also confirmed that the Day One patch (around 2GB in size) will be ready for Mass Effect Andromeda's limited launch on Origin/EA Access (available on PC and Xbox One, respectively). If you're a subscriber of Origin/EA Access, you'll be able to play the game starting March 16th for ten overall hours in both single player (limited to the first planet) and multiplayer modes.

http://wccftech.com/mass-effect-andromeda-not-port-pc/

Par contre je commence à avoir peur de ne pas le faire tourner.

Hobes

Par contre, John Walker de Rock Paper Shotgun a détesté ses premières heures sur le jeu. Ceci n'est pas rassurant :bb2:

CitationYeah, about that. The first few hours of Andromeda are a gruesome trudge through the most trite bilge of the previous three games, smeared out in a setting that's horribly familiar, burdened with some outstandingly awful writing, buried beneath a UI that appears to have been designed to infuriate in every possible way.

I had gone in assuming this would be more BioWare pleasure. So far – and let's be clear, there's lots of room and time for it to pick up and turn things around – the first few hours have been just awful.

https://www.rockpapershotgun.com/2017/03/14/mass-effect-andromeda-review-opening-hours/

glen

Alors que chez Kotaku..
http://kotaku.com/five-hours-in-mass-effect-andromeda-is-overwhelming-1793268493

CitationI'm about five hours into Mass Effect: Andromeda, and so far, it seems like Bioware has created a behemoth of a sci-fi action RPG.

:D

Hobes

Bon, j'ai tendance à faire plus confiance à RPS que Kotaku (surtout vu les arguments des uns et des autres), cela dit ça laisse un peu d'espoir donc ouf :D

Bakappoi

Je me ferais mon propre avis, celui des autres n'a aucun intérêt :hautain:

Hobes

Visiblement pas mal de gens se plaignent de la personnalisation très faible de notre personnage. J'avoue ne pas comprendre comment Bioware peut passer d'un éditeur performant à un autre avec autant de lacunes. D'autant que la série a connu en partie son succès sur le fait de pouvoir créer "son" commandant Shepard.

Bhaal42

Moi c'est plus le fait qu'on perds le coté classe pour pouvoir changer de capacité à la volée qui m'a fait perdre l'interet (Enfin ça et la fin de ME3)
Bref j'attendrais une version GOTY dans 1 an

Drizzt_daermon

Si vous voulez vous marrer, je vous invite à faire un petit tour chez Neogaf:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1352885

C'est surtout des problèmes graphiques et de moteur qui semble accuser un sérieux retour en arrière. Pas de conclusion sur la qualité du jeu au final mais pas rassurant sur sa finition, c'est certains

Shin