Tom Clancy's : The Division (Multi)

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2013, 07:31:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tom Clancy's The Division

- A venir sur PC, Xbox One et Playstation 4 en 2014
- Développé par Massive Entertainment (Ground Control, Far Cry 3...)
- Un MMO monde ouvert mélangeant Action et RPG (♬ paroles, paroles, paroles ♬)
- Le pitch :

CitationUne pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant un par un l'accès aux services indispensables à notre quotidien. En l'espace de quelques jours, le manque d'eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne de commandement.

Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents sont pris dans une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel mais aussi la menace croissante que représentent les personnes qui en sont à l'origine. Quand tout s'écroule, votre mission commence.






Graphiquement, ça c'est next-gen :


Futch


glen

J'attends de voir à quoi ça ressemblera vraiment sur consoles quand même.

Hobes



Ca n'en fait pas un jeu mais la neige fondue ça rend quand même pas mal. Après est-ce qu'on glissera quand on marchera dessus ? C'est toujours le problème avec la recherche du photoréalisme, quand on arrive à un certain dégré de réalité, la moindre incohérence nous saute aux yeux.

Futch

Ca rend vraiment super bien.
Maintenant, comme tu le dis, si jamais on glisse dessus et qu'il faudra en tenir compte, ça serait encore beaucoup mieux !


Hobes

Ça ne m'étonnerait pas si le report se confirme. Ubisoft a l'air de beaucoup compter dessus, une sorte de vitrine, comme Watch Dogs qu'ils n'avaient pas hésité à reporter pour que la qualité soit au rendez-vous.

Baron.de.Münchhausen

En effet rien d'étonnant si ça se confirmait, qui s'étonne encore des retards des gros jeux Ubi annoncés aux E3, annoncés bien trop prématurément. 

glen

ça ferait une très grosse sortie en moins pour 2014, je comptais vraiment dessus pour mon changement de config :hmm:

Baron.de.Münchhausen

Les joueurs ONE et PS4 aussi attendaient Watchdogs pour passer le pas. Ce n'est que repoussé.

Mais ça fait peur quand même de compter sur un jeu Ubisoft pour sauter le pas quelque soit le support.


glen

Juste une question de (bon) timing en ce qui me concerne.

Pierri

Wow ! Ça ressemble enfin à de la next-gen en effet. :cool:

Par contre, je trouve les scénarios des jeux Tom Clancy assez indigestes en général... Je crois que je n'ai presque jamais suivi l'histoire d'un Splinter Cell. :/ (Alors que les MGS... :love: )

glen







toujours aussi beau (et on en sait toujours aussi peu).

Bakappoi

On sait que c'est ubi, et qu'il sera donc reporté à un moment ou à un autre.

pippoletsu

Et que la version de l'an prochain sera un peu mieux mais pas trop.