Tom Clancy's : The Division (Multi)

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2013, 07:31:19 PM

« précédent - suivant »

Futch

Tu perds énormément oui.
En solo tu risques de vite te lasser.

Gabora

Allez hop, un jeu en moins à faire, merci ! :jap:

glen


pippoletsu

Mais vous vous fixez comme but de faire tout ce qui sort ?

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mars 17, 2016, 09:15:28 AM
Mais vous vous fixez comme but de faire tout ce qui sort ?

J'essaie de jouer à tout ce qui pourrais me plaire plutôt. The Division me branchais bien à l'époque pour son coté RPG occidental, mais l'aspect multi brise tout. J'imaginais betement un Fallout like en TPS  :(

pippoletsu

On le sait depuis un moment que c'est juste un tps avec du levelling...

Gabora

Je m'étais arrêtè à la premier vidéo avec le mec qui fermais les portes des voitures  :o

pippoletsu

Tu le vois l'intérêt de pas faire de black-out quand tu t'intéresses à l'actu d'un jeu ?

Gabora

Meuh non, je préfère le blackout + vérification de la qualitay via les experts d'HBGD voyons.

pippoletsu

Et ton esprit critique ? Et ton libre arbitre ?

Gabora

Y à tout un débat à avoir (c'était meme l'objet d'un des focus d'Hobes dans le podcast) sur le fait de jouer à des jeux qui ne nous attire pas. Ca peux mener à de bonne surprise parfois. On peux y ajouter aussi un questionnement sur l'interet de jouer à des mauvais jeux, pour mieux apprécier les bons.

Mais je t'avoue que pour le moment, je prend déja un pied fou à jouer à des jeux qui me plaisent ! (Yakuza 5 cet hiver, The Witcher 3 maintenant).

Je fait parti de ces gens qui cherchent tout le temps à "optimiser". Jouer aux meilleurs jeux, lire les bouquins les plus intéressants etc... Et je suis conscient de passer parfois à coté de certaines choses. Mais on à tellement de choix sur cette planète que dans tous les cas, on passera à coté d'expériences passionnantes !

pippoletsu

Y'a des livres dont on est sûr qu'ils sont plus intéressants que les autres ?

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mars 17, 2016, 02:04:58 PM
Y'a des livres dont on est sûr qu'ils sont plus intéressants que les autres ?

Je sais pas pour toi, mais je préfère lire Don Quichotte ou Fondation que 50 nuances de Grey.  :miyamoto:

pippoletsu

Toi, peut être. Mais y a-t-il une possibilité d'optilisation universelle ?

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Mars 17, 2016, 03:16:06 PM
Toi, peut être. Mais y a-t-il une possibilité d'optilisation universelle ?
Moi je préfère faire et lire ce que je veux, si j'ai envie de lire 50 Shades of Grey à un moment, ben je le fais. Je l'ai fait d'ailleurs.