Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse


glen

Achats de Noël bientôt bouclés :fou:

Perso j'ai demandé des jeux (connaissant mes proches, je SAIS déjà que j'aurais Luigi's mansion 3 et le dernier Zelda sur Switch) et des BD ou des artbook principalement :o

Je ne vois mon filleul que début février, ça ma laisse de la marge, et je me suis lancé dans un gros truc là  :roll2: Je vais lui faire un album jeunesse illustré personnalisé (autour de la naissance récente de son petit frère). Je compte faire au moins 20 pages, j'ai des congés entre Noël et le jour de l'an mais va pas falloir chômer quand même.

JiHaisse

Une autre année à Médiapart du coup :o

glen

 :lol:

Mais j'avoue, c'est une bonne idée :o

JiHaisse

Oui et l'avantage c'est que c'est tacitement reconduit :nerd:

pippoletsu

Il me manque mon père (j'ai une idée) et mon beau-père. Et pour la 1ère fois en 10 ans, j'ai pas d'idée. Quand je sèche d'habitude je lui trouve un petit whisky de derrière les fagots (il adore ça, moi aussi, on finit et on entame souvent les bouteilles ensembles) mais là ma belle sœur m'a piqué l'idée :/
Et d'habitude pour moi je fais une liste que je dispatche aux beaux parents/ belles sœurs mais j'ai eu trop de boulot dernièrement et je l'ai pas fait :(
Perso ne va m'acheter Super Mario Maker 2 ou les dernières mangasses que je voudrais :(

glen

Bonnes fêtes à tous, que la magie de Noël soit dans vos foyers :o

pippoletsu


Gmooron


Steph

Un très joyeux réveillon et un joyeux Noël à ceux qui le fêtent  :)

JiHaisse

Joyeux noël amusez-vous bien

Nono


glen

Beaucoup de jeux dans la besace comme prévu : Luigi's mansion 3, Zelda Link's awakening, la saison 2 de Life is strange et une petite surprise : Concrete Genie. Le jeu a eu des bonnes reviews, je l'avais complètement oublié :jospin:

glen



Comme depuis quelques années, je fais ma liste de Noël avec mes envies, c'est vraiment nickel :jospin:

Cette année, j'ai demandé un ukulélé basse donc, des vieilles montres soviétiques (raketa et cie) :leuv:, des livres, cloudpunk sur ps4 et une manette switch pro.

guyzou

Moi comme d'hab, aucune envie!
Trouzemille livres et revues encore à lire, je sais pas combien de jeux de société meme pas dépuncher...

Je veux juste du temps!!  :chiale: