Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'était la ligue de lol avant l'heure. Vous l'avez vu en premier sur GK. :cool:

Ashura

Les ADL et tout :cool:

D'ailleurs Gringo est réapparu sur un forum de supporters du PSG que je fréquentais jusqu'à l'an dernier.

JiHaisse

Ceci dit ADL j'en étais pas, Coch s'est retrouvé dans mon salon par un autre biais, mais le topic gueguerre/OMG l'ambiance était vraiment délétère c'était quelque chose. J'ai moi-même porté quelques coups que je regrette.


Gmooron

Citation de: Futch le Janvier 20, 2022, 10:33:02 PM
L'âge d'or du forum GK, c'était avant le départ de toutes ces belles personnes présentes ici :cool:
:cigare:

nash


Ashura

Citation de: glen le Janvier 21, 2022, 10:47:13 AM
du light :glen:

J'avais oublié ça :lol: Mais même le light, juste avant que je lâche GK c'était vraiment devenu invivable avec des clashs non stop (bon pour le coup les ADL y étaient pas étrangers). Après guéguerre ça a toujours été spécial, y avait de très bons trolls (genre Kenjin) qui y côtoyaient d'authentiques débiles. Malheureusement ce sont plutôt ces derniers qui sont restés...

Steph


nash


Nono

Citation de: nash le Janvier 21, 2022, 11:27:12 AM
GK la Rochelle 2006 :napo:

Pire rencontre GK que j'ai faite, rien n'allait dans cette soirée.
On avait fait un pré-meet la veille chez Delian avec Korben, Fish et d'autres, c'était bien plus fun. :nerd:

Ashura

C'était à ce meeting là qu'il y avait Necrid Master (j'ai fait des recherches à son sujet et visiblement il a pas trop changé, il sévit sur Wikipedia maintenant) qui s'était pris la tête avec pas mal de monde ?

Nono


Gmooron

Mais je crois qu'il était là quand même non ?

JiHaisse

#1318
Je me rappelle de ce pseudo, quelqu'un de pas feignant peut-il nous rappeler les faits importants le concernant ?

Y'a ça déjà : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Administrateur/Necrid_Master

:nerd:

Futch