Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Le premier numéro était faible mais les autres sont bien meilleurs.

Shin

J'ai lu le dossier Megadrive SNES de JV aujourd'hui (à la place :shinlerelou: )

Et bien c'était très plaisant à lire, Hobes devrait apprécier le monde parallèle dans lequel SEGA gagne la guerre.

pippoletsu

Je viens de finir JVlemag 11 et Games 5 et je suis pas loin d'avoir préféré lire Games à l'autre Mag...

MykeHell

Games 5 c'est celui avec Bayonetta 2 et Scalebound ?

Ils en disent quoi ? Infos intéressantes ou on ne sait toujours rien sur Scalebound ?

pippoletsu


Akṣobhya

Au fait il y a un Dossier sur Dragon Quest:
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018352/la-serie-dragon-quest.htm

CitationLa majorité de son temps a toutefois été consacrée à son petit marathon Dragon Quest, qui lui a notamment valu un nouveau record personnel de 15 heures passées sur l'épisode III en une journée, en attendant de terminer l'épisode 7 sur lequel elle est désormais à l'oeuvre. L'objectif de tout ceci ? Garnir son dossier sur Dragon Quest qu'elle remplit avec autant d'amour que ceux de Valkyrie Profile et Castlevania. Quelle grande professionnelle cette Romendil.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074349-a-quoi-joue-la-redaction-de-jeuxvideo-com-aout-2014.htm

pippoletsu

Cool une approche chronologico-sans intérêt. Et GG Romendil la pro des RPG qui fait les épisodes maintenant...

Akṣobhya

Rho elle les as déjà faits ! :o
Sans elle j'aurais jamais commencé la série du reste, j'hésitais à prendre DraQue 4 sur DS à l'époque.

pippoletsu

Pas à l'époque de la NES ou de la SFC :tanpi:

samizo kouhei

J'ai acheté le numéro  2 de The Game (bien que je n'ai toujours pas fini de lire Games 5). On peut au moins leur reconnaître d'avoir des couvertures exclusives qui déboîtent. Insolite, le Virtual Calais s'offre 2 pages de pub !  :ouch:

sopor

Acheté aussi, pour les articles de Raphaël Lucas, surtout.

pippoletsu

Pareil j'ai attaqué the Game n'ayant pas le 1er. Y'a du volume en tout cas.

samizo kouhei

J'ai fini de lire le numéro 2 de the Game. Mêmes impressions que sur le premier : c'est très beau, dense, parfois très bien écrit (R. Lucas), le rapport qualité / prix est imbattable mais on apprend rien ou presque, puisque ça parle quand même des gros jeux dont on parle partout et que les dossiers rétro sont des réécritures adaptées en articles de livres ou des thèmes déjà évoqués dans IG Mag.

Tulkas

Je viens de voire une petite conférence de Florent Gorges sur Hiroshi Yamauchi et c'était extrêmement intéressant.

Hobes