Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Shin

Et puis "The Game" c'est le titre de ce fameux ouvrage sur les règles de séduction.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Juin 21, 2014, 06:14:47 PM
Ils suivent 11 personnes dont JulienC, Jay ou encore Florent Gorges. Un mélange des genres assez intriguant.
Ils suivent les personnalités du domaine, fussent-elles controversées.

Hobes

Je n'ai pas l'impression que le nombre de personnes qu'ils suivent augmente, je sous entendais que le journal venait d'eux ?

samizo kouhei

C'est apparemment Link Digital Spirit (les repreneurs de Jeux Vidéo Magazine) qui est derrière ce nouveau magazine.

glen


JiHaisse


pippoletsu


minikenshin


Ashura

Ptain ça doit vraiment être redevenu un eldorado la presse papier. Mais y aura des morts là...

samizo kouhei

Le retour de Megaforce ou je ne donne pas un feuque.  :D

Gabora

La jaquette du Gen4 ne donne vraiment pas envie. Autant lire Gameblog la.

pippoletsu

Peut être que c'est voulu la maquette old school ^^

Gabora

Le mélange des différents persos me fait plus penser aux magazines N64 que j'avais quand j'étais plus jeune, et qui étaient à la limite des fanzines.

samizo kouhei



Les contributeurs à the Game. Une équipe, euh, intéressante, avec quelques personnalités controversées. Je l'achèterai et je ne manquerai pas de me donner mes impressions. Au moins on sait pourquoi le compte Twitter du magazine les suivait.

Shin

En tout cas  le magazine est construit comme  un puzzle de contribution, Audureau a par exemple tweeté qu'il découvrait avec cette image la liste des contributeurs.