Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Ashura

:ouch: c'était un des plus anciens mais quand même.

glen

J'ai cru comprendre qu'il allait surtout se concentrer sur Humanoide, donc il reste dans les locaux je suppose, il n'a juste plus le temps de mettre sa patte dans CPC.

pippoletsu

C'est bien comme mag humanoïde ? J'en ai encore lu aucun.

Shin


Ashura

Les deux sont très bons. Et le numéro 2 quitte les étalages demain donc fais vite si tu veux tester.

Yao

Thierry Falcoz quitte Nolife... Nooonnnnnnnnnn :cry2: :cry2: :cry2:

Bakappoi

A cause des difficultés financières?

Hobes

Je n'ai pas suivi en détail mais il rejoint Ubisoft donc c'est peut-être simplement une opportunité de carrière (comme RaHan de Gameblog, Tommy François de Gameone... et d'autres).

Ashura

Il en reste d'autres mais bon c'était clairement l'un des plus intéressants et des plus impliqués. Ca va être dur sans lui, j'espère juste que ça donnera à Medoc et Moguri l'occasion d'avoir davantage de responsabilités car mine de rien ils sont pas non plus 50 chez Nolife à être à l'aise à l'écran.

Yao

#744
Il va en gros conseillé des devs chez Ubi ! P'tet aussi que c'est l'occase pour lui de revoir ses potes (genre Tommy)
Derrière Moguri, Aymeric (la caution Nintendo ! :D) et Medoc reprennent le pôle jeu vidéo !

J'ai moins d'affinité avec les goûts de Medoc, du moment qu'il ne parle pas que de rpg ! Et surtout qu'ils ne fassent pas un rpg gang 2 !! L'actor studio tout ça c'et-st sympa, mais à petite dose !

samizo kouhei

Canard PC inaugure avec le numéro 313 sa nouvelle formule, avec une maquette flambant neuve qui en avait bien besoin.
Lue et approuvée, même si on perd au passage les superbes couvertures du cahier console -mais un fichier dropbox avec les 68 circule-

Sprite Oddity

#746
Après Sensible Software, l'éditeur Read-Only Memory prépare un livre sur les Bitmap Brothers : https://www.kickstarter.com/projects/darrenwall/the-bitmap-brothers-universe


samizo kouhei

Je n'avais pas donné mes impressions sur le numéro 1 de RPG Player et c'était quand même très mauvais, avec très peu de texte et 80 pages.
J'ai aussi acheté le numéro 45 de RPG Magazine sous-titré Reborn, que je lirais en fin de semaine. Le magazine fait déjà meilleure impression, avec un dos carré et 128 pages. 7,95€ par trimestre ça va encore.

Leonfr24

#748
Je viens d'acheter le 1er numéro de Retro Gamer Collection chez mon libraire. C'est un mag/guide trimestriel a 12.90 de 200 pages superbement illustré, sans pubs. Agréable a lire mais les articles ne sont pas signés, pas de présentation de la rédaction.
Après recherche il semblerait que se soit un mag anglais traduit ( http://www.retrogamer.net/ ), il me semble avoir entendu une allusion a ce mag sur un podcast ce mois-ci mais qui/où... Gros trou de mémoire  :sweat:
Spoiler


[Fermer]

pippoletsu