Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'espère qu'on reverra rapidement Virgile...

Yao

Citation de: pippoletsu le Mai 19, 2015, 11:21:30 AM
Jeuxvideo.fr ferme.
Non ! Sérieux ??
Fais chier ! JeuxActu reste et eux ferment...

Monde de merde...
Je n'y allais plus aussi souvent mais j'aimais bien Damien, Virgile et Max !!

CrichtonCrais

J'étais assez d'accord avec leurs tests. Ils ne produisaient pas assez de vidéos à mon goût mais j'aimais vraiment ce qu'ils proposaient.

Triste.

glen


pippoletsu

J'y trainais pas trop, sauf pour les articles de Virgile Rasera.

Futch

Il va aller sur Gaming Live sans doute.

Steph

J'ai lu que le site "basculait" aux couleurs de Clubic qui allait traiter de jeu vidéo. Bientôt on aura plus que des gros sites généralistes qui parleront de tous les sujets... ça devient triste. Je n'allais pas spécialement sur JV.FR à cause du visuel mais certains tests étaient très bien écrits.

Le paysage des sites pro devient quand même de plus en plus triste :(

Ca me fait penser à Allocié qui avait bouffé mon site préféré d'actu sur les séries TV...




CrichtonCrais

C'est le groupe M6 qui doit vouloir rassembler ses billes.

Ashura

Citation de: Steph le Mai 19, 2015, 11:50:11 AM
Bientôt on aura plus que des gros sites généralistes qui parleront de tous les sujets...

Gameblog a déjà pris de l'avance sur ce point. En plus de faire des articles clicbait sur le jeu vidéo ils en font aussi sur les manga, les comics et le cinéma maintenant.

Futch


Yao

Citation de: Ashura le Mai 19, 2015, 08:32:55 PM
Gameblog a déjà pris de l'avance sur ce point. En plus de faire des articles clicbait sur le jeu vidéo ils en font aussi sur les manga, les comics et le cinéma maintenant.
Comme ils faisaient dans Joypad quoi !
Putain je me delande ce que vont faire le reste des gars !! Je vois mal Virgile atterrir à IGN ou JVcom !
GK aurait été cool vu qu'il sont potes !

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Mai 19, 2015, 08:32:55 PM
Gameblog a déjà pris de l'avance sur ce point. En plus de faire des articles clicbait sur le jeu vidéo ils en font aussi sur les manga, les comics et le cinéma maintenant.
Tu oublies le catch, le PRON et les iPhone

Steph

#762
Gameblog ils ont juste repris la formule de Kotaku et l'ont bricolé à leur sauce. L'idée était bonne, l'exécution c'est autre chose.

Gamekult par contre ils faut qu'ils se pressent de sortir la nouvelle version de leur site parce qu'ils ont besoin de clarté dans leurs contenus. Là c'est plus possible de continuer avec un site aussi froid et peu attrayant.

Bhaal42

#763
Dites, je suis le seul qui consulte plus de site JV FR (je mate vite fait les news sur Kotaku) et qui préfère lire la presse papier et ecouter des podcasts ou mater des tests sur Youtube?

glen

J'avoue, je lis quasi plus les news, je les écoute via podcast ou j'ai les liens directs des sources via twitter et cie.. Les sites (jv.com, gamekult) je continue à les consulter pour les vidéos en revanche.