Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est pas forcément une connerie en soi, mais ça a créé des comportements détestables.

minikenshin

Je viens de mater le live premium. Ben ils savent où ils vont, ils annoncé ce qu'ils allaient faire plus précisément. Pour ceux qui aiment gk c'est vraiment intéressant.

pippoletsu

Moi c'est plus le front commun avec Games, que j'aime beaucoup, et JV le Mag que j'aime bien.

Ashura

Y a du coup cette vidéo d'undropdanslamare qui est ressortie, je les aime pas beaucoup mais là ça semble fort à propos, surtout la fin.


CrichtonCrais

#799
Ouais, le seul soucis c'est qu'il faut aimer Gamekult. J'ai essayé plusieurs fois. Marche pas. Ils savent se rendre détestable par une partie des intéressés en faisant tout pour séduire l'autre moitié.

glen

Je donnerais pas perso, même si j'aime bien gk l'emission et 24fps par exemple, mais je lis pas leurs articles ni leurs tests (à qqs exceptions près).
Et puis surtout, si je donne pour un site, je ne pense pas le faire également pour un autre.. et comme ce système a des chances de se démocratiser si ça marche, je préfère attendre un peu, pour voir à qui je file mes billes :o

dheen

Hum 5.99, ça équivaut à un magasine papier.   Je pense que je tenterai un mois de temps à autre

pippoletsu

Citation de: glen le Juillet 07, 2015, 09:03:01 PM
Je donnerais pas perso, même si j'aime bien gk l'emission et 24fps par exemple, mais je lis pas leurs articles ni leurs tests (à qqs exceptions près).
Et puis surtout, si je donne pour un site, je ne pense pas le faire également pour un autre.. et comme ce système a des chances de se démocratiser si ça marche, je préfère attendre un peu, pour voir à qui je file mes billes :o
En France il reste qui ?
jv.com qui s'en fout car $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ de Webedia
Gameblog :ptdr:
millenium ?
hbgd.fr ?

Ashura

Millenium c'est Webedia, et ils ont un côté "vendus" qui est très assumé, là où Gaming Live fait ça (un peu) plus discrètement.

Bakappoi

Moi je donne à Nolife déjà :clgroscommeca:

Frederic

Citation de: pippoletsu le Juillet 07, 2015, 08:10:22 PM
C'est pas forcément une connerie en soi, mais ça a créé des comportements détestables.

Le gratuit peut être très bien (hbgd), mais si on veut gagner sa vie avec, entre le financement par la pub et le SOI google, quelle horreur... À l'exception des sites accolés aux parutions papier, et de quelques rares autres, j'ai l'impression qu'on assiste à un sacré nivellement par le bas depuis quelques années (à moins que je devienne plus exigeant)

Akṣobhya

Comme tu le dit si bien Pippo, on donnera à HBGD.fr

De mon côté j'ai arrêté les sites Fr, qui ne donnent jamais d'infos sur les jeux qui m'intéressent, et je passe ma vie sur Siliconera.

glen

Citation de: pippoletsu le Juillet 07, 2015, 09:32:03 PM
En France il reste qui ?

Y'a pas mal de sites gratuits qui peuvent être tentés de passer à l'abonnement en se professionnalisant, filant plus de contenu, etc.. Factornews par exemple, un site que je lis quotidiennement, s'ils font encore plus d'articles de fond, de tests, etc. je veux bien filer un peu (ou hbgd bien sûr :o ).

Steph

Factornews est un site très sympathique, ils écrivent de bons articles et j'aime beaucoup leur maquette.



guybrush22

Perso, je ne suis pas contre le contenu payant de qualité mais le cumul de "micro-abonnements" (car tout le monde s'y met) risque quand-même de faire mal au portefeuille à la fin du mois et de ne pas me faire adhérer sur le long terme ...