Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tous ces jeux qu'on aurait pas pu finir sans ces guides :o

Yao

On a perdu Hobes ! :D
Le cadeau qu'il va commander à Papa Noël ! :ninja:


Hobes

Je l'ai déjà Yao :napo: C'est la traduction de l'ouvrage que j'avais chroniqué en début d'année dans le podcast :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/174/P173-la-saga-ryu-ga-gotoku-yakuza-5-et-l-ouvrage-l-odyssee-de-shenmue

Yao

Citation de: Hobes le Novembre 08, 2016, 11:37:58 AM
Je l'ai déjà Yao :napo: C'est la traduction de l'ouvrage que j'avais chroniqué en début d'année dans le podcast :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/174/P173-la-saga-ryu-ga-gotoku-yakuza-5-et-l-ouvrage-l-odyssee-de-shenmue
Aaah ok ! Il n'y a pas de plus-value de leur part ??

Hobes

A part la couverture différente et le fourreau (assez classe je dois l'avouer), aucune différence normalement.

glen

Je connais pas bien shenmue mais rien qu'à la gueule du fourreau, on dirait à un truc pour Zelda.

Yao

Citation de: glen le Novembre 08, 2016, 04:39:27 PM
Je connais pas bien shenmue mais rien qu'à la gueule du fourreau, on dirait à un truc pour Zelda.
C'est un petit jeu avec une jouabilité en mousse... (Hobes va m'étriper !! Déjà qu'il a une dent contre tous ceux qui n'aiment pas Sonic... À juste titre d'ailleurs ! :ninja:)

Bakappoi

Citation de: Hobes le Novembre 08, 2016, 12:29:47 PM
A part la couverture différente et le fourreau (assez classe je dois l'avouer), aucune différence normalement.

Tu me confirmes que je dois maintenir ma précommande?

Steph


glen

La couve est bien moche.. bon le sujet me fait pas rêver non plus, ça a déjà été fait 1000 fois j'ai l'impression.

Steph

#1015
Moi c'est tout le contraire, la couv ne me choque pas, le sujet m'intéresse et j'aime bien les deux auteurs  :D

Shin

ils auraient tords de se priver, ils ont déjà ramassé un paquet de fric en quelques heures...

playmoo

Je suis content pour eux que le KS démarre super bien, mais je suis assez d'accord, la couv est très bof/bof.
Un ersatz de ce qui se fait entre les influences Kung Fury / Blood Dragon pas super bien digérées.
Le sujet me semble aussi un peu essoré, à voir si le texte apporte des trucs nouveaux, des anecdotes etc...

JiHaisse

Il est précisé sur la page que le visuel n'est pas définitif.

Ashura

Hélio est souvent très bon pour causer rétro, mais ouais le sujet m'intéresse pas du tout, né trop tard pour que ça m'intéresse.