Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Disons qu'au bout d'un moment, ça fait beaucoup de journalistes JV sur la touche.. va y avoir de la reconversion dans l'air :oo

minikenshin

Et on se retrouvera qu'avec des sites payés par les éditeurs ou complètement payant.

JiHaisse

On paiera pour du journalisme, ce qui semble assez normal finalement.

slyt

et avec encore plus de chaines youtube

minikenshin

Citation de: JiHaisse le Octobre 09, 2018, 10:16:51 AM
On paiera pour du journalisme, ce qui semble assez normal finalement.
Je ne dis pas le contraire, c'est loin d'etre un mal, je mets la main à la poche pour les journalistes que j'aime :)

glen

14 000€ pour le KS actuellement, en sachant que toute leur fan-base doit être au courant.. l'objectif va être dur à choper :/

Titikaka

Je poste ici car je ne sais pas trop où demander cela: quelqu'un a des nouvelles de notre bien-aimé Hobes ?
Je n'ai ni twitter, ni FB, ni copains d'avant donc je ne sais pas s'il continue à diffuser des choses ou pas.

glen

Pas de nouvelles non, plus aucun signe de vie :o
Les bots essayent de l'invoquer, en vain :D

samizo kouhei

#1103
On ne saura sans doute jamais le fond de l'affaire, mais la défection d'une bonne partie de l'équipe (qui s'est tout de suite 'recasée" sur d'autres podcasts) et l'arrêt brutal ne présageaient rien de bon.
Et au passage j'ai backé de 40€ mais je le sens mal. Le KS a du mal à décoller alors que le noyau dur des lecteurs a sans doute réagi immédiatement

JiHaisse

Citation de: samizo kouhei le Octobre 10, 2018, 06:10:36 PM
On ne saura sans doute jamais le fond de l'affaire, mais la défection d'une bonne partie de l'équipe (qui s'est tout de suite 'recasée" sur d'autres podcasts) et l'arrêt brutal ne présageaient rien de bon.
Et au passage j'ai backé de 40€ mais je le sens mal. Le KS a du mal à décoller alors que le noyau dur des lecteurs a sans doute réagi immédiatement

J'ai cru que tu parlais d'HBGD :nerd:

Futch


Steph


glen

Ça semble coller oui :nerd: enfin "défection" n'est peut-être pas le bon terme :o

samizo kouhei

#1108
C'est bien ce que je dis. Si on est pas dans la confidence on en saura jamais rien. C'est la vie
Un peu plus de 50% après 4 jours. Rien n'est perdu mais on est loin du palier atteint en quelques jours par Canard PC.

glen

https://www.kickstarter.com/projects/445812678/sauvez-le-magazine-jv?lang=fr

38 000€ et il reste une semaine, c'est bon pour eux du coup. Par contre y'avait que 31 000€ hier, ils ont du avoir un généreux donateur dans la nuit :nerd: