Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Yao le Novembre 19, 2018, 09:40:52 AM
Moi je l'ai connu le crash (j'avais encore des couches mais j'étais né), parle pour toi jeunot ! Ces jeunes sans respect ! :lol:

Ah ben j'ai du le connaitre alors, je suis de 79 :o

Yao

Citation de: glen le Novembre 19, 2018, 11:00:18 AM
Ah ben j'ai du le connaitre alors, je suis de 79 :o
:lol:
Bah alors! C'est 83 le crash !

slyt

Citation de: Yao le Novembre 19, 2018, 11:01:34 AM
:lol:
Bah alors! C'est 83 le crash !
Je devais jouer le grand à la maternelle alors !  :D

JiHaisse


Steph

Florent Gorges sort enfin son Vol 4 sur l'histoire de Nintendo consacré à la GameBoy  :love:


JiHaisse

L'émission de CanardPC est très cool je trouve.
J'ai vu qu'un deuxième épisode était sorti et je suis content de voir qu'ils s'inscrivent dans la durée, je vais clairement regarder.

glen

Ah j'ai vu des mauvais retours sur la première en tout cas (Gaudé très mal à l'aise en présentateur, Ackboo insupportable, des vannes qui tombent à plat).. je regarderai à l'occasion, ils ont une bonne marge de progression :o

JiHaisse

J'ai trouvé Ackboo très bon au contraire, je le rejoins sur pas mal de trucs. :o
Gaudé est un peu pincé et le rythme général est un peu plat mais ses interventions sont pas idiotes.
Ca fait un peu "esprit canal", ça me plait bien. Ce d'autant qu'il y autour de la table du jeune et du moins jeune..

glen



Je savais qu'ils étaient dans le même bâtiment que Les Numériques, mais ils sont carrément sur le même plateau en fait.

JiHaisse

J'avais pas vu passer cette vidéo c'est cool. Elle est assez resserrée mine de rien leur équipe. Je trouve qu'ils ont un bon équilibre là. Et ils sont super bien installés. :o


JiHaisse

Citation de: glen le Mars 06, 2019, 11:16:37 AM
Yukishiro quitte GK :o
https://medium.com/@tcusseau/cet-article-vous-est-offert-par-gamekult-premium-58a23390657

Je peux comprendre qu'il ait envie de changer d'air. Ceci dit je trouvais que l'équipe avait un bon équilibre ces derniers temps et que leur choix (économiques, éditoriaux) étaient finalement plutôt pertinents.

glen

Ah et c'est puyo qui le remplace :glen:

JiHaisse

Oui je viens de voir ça. :o
Pareil, assez prévisible. Il est un peu timide et je me demande ce que ça va donner pour lui dans ce rôle mais bon on verra.

glen

Je le vois bien sortir Gaijin dash du paywall, il me semble que les trois étaient pas super ravis de cette décision :o