Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

Pas certain qu'il touche à l'un des "produits" d'appel du premium. Le temps a donné raison à cette décision puisque ça marche.

Triste de ce départ même si c'est pour de bonnes raisons, il était sympathique ce Yukishiro, même si trop souvent formel et il a su prendre des risques qui ont payé pour le site. C'est cool pour Puyo, le dernier survivant des origines, même si j'ai peur qu'on le lise beaucoup moins à l'avenir.

Reste à voir s'ils vont embaucher et qui. Il y a leur stagiaire Luma qui est là depuis quelques semaines et qui participe aux émissions. Sinon Maria Kalash a sorti un article premium récemment, comme elle n'est plus chez CPC, why not aussi.

JiHaisse

Ca faisait longtemps qu'il était là mais on peut pas vraiment le considérer comme un "survivant des origines". Y'a que Puyo qui peut vraiment se targuer de ce titre.
Yuki je me rappelle encore de lui sur les forums d'ailleurs. :nerd:

glen

Oui, Yuki et sa "culture JV"  :clrodin:

Yao

Citation de: Steph le Mars 06, 2019, 12:51:27 PM
Pas certain qu'il touche à l'un des "produits" d'appel du premium. Le temps a donné raison à cette décision puisque ça marche.

Triste de ce départ même si c'est pour de bonnes raisons, il était sympathique ce Yukishiro, même si trop souvent formel et il a su prendre des risques qui ont payé pour le site. C'est cool pour Puyo, le dernier survivant des origines, même si j'ai peur qu'on le lise beaucoup moins à l'avenir.

Reste à voir s'ils vont embaucher et qui. Il y a leur stagiaire Luma qui est là depuis quelques semaines et qui participe aux émissions. Sinon Maria Kalash a sorti un article premium récemment, comme elle n'est plus chez CPC, why not aussi.
Kamui ?

glen

Je pense pas qu'il soit dispo avec ses 36 podcasts, et puis je le vois pas s'intégrer à une rédac..

Steph

Citation de: JiHaisse le Mars 06, 2019, 01:12:58 PM
Ca faisait longtemps qu'il était là mais on peut pas vraiment le considérer comme un "survivant des origines". Y'a que Puyo qui peut vraiment se targuer de ce titre.

Je parlais bien de Puyo ;)

Kamui je n'y crois pas non plus, je ne le vois pas se sédentariser au sein du'une rédac. Je vois bien quelqu'un de "leur sphère d'amis" dans le milieu, avec du bagage en tant que journaliste.

JiHaisse

Citation de: Steph le Mars 06, 2019, 05:18:07 PM
Je parlais bien de Puyo ;)

Kamui je n'y crois pas non plus, je ne le vois pas se sédentariser au sein du'une rédac. Je vois bien quelqu'un de "leur sphère d'amis" dans le milieu, avec du bagage en tant que journaliste.

Pardon j'ai mal lu. :jap:

glen

#1147
C'est le STJV donc je mets là :o

https://twitter.com/stjv_fr/status/1099968968259973122

Les salaires en question :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1v1Vb1ZiCI8LmE2k27h_JgR5f8UBfR9VBpkd5KiCO8jk/edit#gid=0

Ces salaires misérables pour des semaines de +50H.. Et le nombre d'employés tout juste au smic  :roll2:

JiHaisse


Gabora

La passion.

J'ai fais 1 an de stage chez Ubi au marketing, je n'ai pas du tout eu l'envie d'en faire une carrière. J'ai besoin de mon temps libre.

pippoletsu


Yao

Citation de: glen le Mars 07, 2019, 05:37:47 PM
Ces salaires misérables pour des semaines de +50H.. Et le nombre d'employés tout juste au smic  :roll2:
J'aimerai bien le toucher ce salaire misérable ?
Ne me dis pas que tu touches le double ? Si oui je quitte on métier dès demain et je veux faire pareil que toi !

JiHaisse

Moué. 2000€ par mois pour 50h par semaine d'un boulot qui va te cramer on peut pas dire que ce soit extrêmement rentable non plus.

Y'a certainement des opportunités où t'es moins payé mais mieux loti.

Yao

Citation de: JiHaisse le Mars 09, 2019, 04:16:00 PM
Moué. 2000€ par mois pour 50h par semaine d'un boulot qui va te cramer on peut pas dire que ce soit extrêmement rentable non plus.

Y'a certainement des opportunités où t'es moins payé mais mieux loti.
Mais attends tous les postes ne sont pas à 50h la semaine !

JiHaisse

Citation de: Yao le Mars 09, 2019, 04:42:38 PM
Mais attends tous les postes ne sont pas à 50h la semaine !

Oui j'imagine ! Je répondais seulement à l'exemple donné par glen. :jap:

Après évidemment chacun fait de toute façon ses arbitrages.