Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: Gmooron le Avril 26, 2019, 05:48:16 PM
Ça va pas dans ta tête de poster des trucs comme ça !  :cry2:

Haha ouai ça fous vraiment le cafard...
En tout cas la suite est vraiment passionnante. J'en suis au chapitre 7, L'offensive Américaine, c'est le moment où tout les occidentaux accueil la console avec beaucoup d'enthousiasme (ça fait plaise !) après une sortie japonaise complètement foiré... D'ailleurs  voici les pubs d'époque au japon...c'est...étrange... C'est le président de Sega qui se fait martiriser par des enfants pro-Sony.
https://youtu.be/VkVaJR7aPxo?list=PL_65I-AyktreHYi8Gf5OGZM_Y8z5V2-g7


Steph

#1201
Citation de: pippoletsu le Mai 15, 2019, 07:17:05 AM
Et tout le monde a bcp bu j'imagine 😬

De ce qu'on m'a dit, entre les repas et les boissons le bar a dit genre "on refait ça quand vous voulez"  :D

glen


Steph

Oui j'ai lu ça, je suis étonné de "l'ampleur", il avait ses sources, il s'est emballé et le scoop n'a pas eu lieu, c'est pas grave, c'est pas le premier à qui ça arrive.

Il est bien sympathique ce gars en plus et c'est pas comme si il courrait après les infos à clic à longueur de temps.

glen

Pareil, je le trouve plutôt prudent et mesuré.

JiHaisse

#1205
J'ai pas suivi mais son message d'excuse est légèrement excessif, surtout si par ailleurs il fait du bon travail. La shit storm a été dantesque ?

glen

Son info a bcp été relayée à l'international, on l'attendait au tournant, et Twitter étant ce qu'il est...

Futch

Je peux comprendre en partie qu'il soit touché, et encore c'est Twitter.
Mais je trouve également que c'est too much la façon dont il gère le truc. Il se victimise trop. C'est sa première mauvaise info, y'a pas mort d'homme.

Ashura

Citation de: JiHaisse le Juin 12, 2019, 06:28:56 PM
J'ai pas suivi mais sans message d'excuse est légèrement excessif, surtout si par ailleurs il fait du bon travail. La shit storm a été dantesque ?

Le con qui lui sert de redac chef s'est un peu joint à la meute (potentiellement pour rire mais c'était difficilement lisible dans la mêlée), ça a pas aidé.

Coca_Impact

Citation de: Ashura le Juin 16, 2019, 10:10:24 PM
Le con qui lui sert de redac chef s'est un peu joint à la meute (potentiellement pour rire mais c'était difficilement lisible dans la mêlée), ça a pas aidé.

J'avais pas vu ça, c'st rigolo  :clgratte:

glen

L'annonce de la grossesse de Carole Quintaine est l'occasion de voir à quel point leur communauté est importante et active (ils ont eu des audiences dingues sur leurs streams E3) et qu'ils sont aussi plus généralement très appréciés par tout le milieu de la presse JV :laporte:

Yao

Faire une annonce sur les réseaux sérieusement...
Tu vas voir qu'ils vont filmer l'accouchement en vlog... Ils ont tout compris, ils vont avoir du pognon à gogo grâce à leur secte ! :ninja:

glen

Non je pense pas qu'ils surmédiatisent leur enfant.. après quand t'as une grosse commu et des vlogs quasi quotidiens, tu coupes le pied aux 15000 commentaires "CARO ENCEINTE ??" "TELLOUCK OU CHIESE LE PERE ??":D

Titikaka

Je ne sais même pas de qui vous parlez  :hein:
Je sais juste que Julien Tellouck est sur Game One mais je ne regarde plus cette chaine depuis les level One avec Gérard Baste des Svinkels !!!!! Mon meilleur souvenir de télé de ma jeunesse ever (si on enlève les dessins animés quand j'étais encore plus jeune - DB, Tortues Ninjas, .. - faut pas déconner non plus!).

JiHaisse

Gérard Baste en capitaine qui clash Booba le matin sur G1, c'était grand. :cool: