Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

Libération a sorti un article sur Ubi Montpellier et le développement de BGE2 et le management de Michel Ancel.
L'interview de l'article est en accès libre, le gars a l'air totalement détaché de la souffrance de ses ex collègues  :|

https://next.liberation.fr/images/2020/09/25/michel-ancel-on-a-signe-pour-se-mettre-en-danger_1800520

pippoletsu


glen

Wow, il est parti très loin Ancel là : il fait une auto-interview (avec Jade de BGE) dans laquelle il règle ses comptes en sortant des emails et des caricatures dont il aurait été victime chez Ubi

Gabora


Steph


samizo kouhei

#1280
Du coup je me demande quel pote de Puyo a déjà été choisi pour le remplacer. C'est dommage c'est le seul qui était encore à peu près compétent dans l'équipe. Parce que le niveau des autres ...

Steph

C'est Virgile Rasera qui remplace Gautoz chez Gamekult.

JiHaisse


glen

Ex jeuxvideo.fr, a déjà fait des piges chez GK et avait une émission aussi.. bon mec, par contre il va bientôt plus y avoir que des vidéastes à force :o

Yao

Je suis trop content !
D'une l'arrivée d'un quarantenaire, avec du vécu, ça fait plaisir (ça change du rajeunissement perpétuel du média) mais en plus, il a son franc parler !
J'adorais JV.Fr et la Warpzone !
Et enfin, il est amoureux d'Asura's Wrath, que demander de plus !  :love:

Nono


JiHaisse


samizo kouhei

Ouah, un pote homme cis(het ?) blanc. ça c'est une prise de position bien woke !  :vice:

Ashura

Très fan de Virgile, à titre perso je pense que c'était la meilleure recrue possible (bon enfin non le mieux c'était un retour de Choca mais j'ai arrêté d'y croire il y a longtemps).

glen

Il serait trop en décalage maintenant j'ai l'impression.