Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

A l'écoute du dernier Gaijin Dash il semblerait que Puyo, Daniel et Greg vont continuer à faire un podcast sur le JV japonais  :love:

Ashura

Ca paraissait évident ouais, tout comme je pense que Pipo va continuer à faire un simili-RetroDash de son côté. Par contre pour les Gaijin, ça va être plus compliqué d'aller au TGS je pense :(

Steph

Pipo je sais pas ce qu'il devient, après ils vont arrêter les Démons du Midi aussi du coup j'ai un doute sur le fait de le revoir/réentendre quelque part.

Pour le TGS oui ça risque de ne plus jamais arriver.

Gabora

Citation de: Ashura le Novembre 21, 2022, 10:25:56 PM
Ca paraissait évident ouais, tout comme je pense que Pipo va continuer à faire un simili-RetroDash de son côté. Par contre pour les Gaijin, ça va être plus compliqué d'aller au TGS je pense :(

T'as du loupé le départ de Pipo l'année derniere non ? Les retro dash se font sans lui depuis un moment, et j'ai l'impression qu'il a perdu la motivation pour faire ce genre de truc.

Steph

J'ai vu sur son Twitter qu'il souhaitait rester éloigner de tout ce qui est micro et caméra.
Il a clairement l'envie de passer du côté des faiseurs de JV.


Ashura

Citation de: Gabora le Novembre 22, 2022, 10:39:13 AM
T'as du loupé le départ de Pipo l'année derniere non ? Les retro dash se font sans lui depuis un moment, et j'ai l'impression qu'il a perdu la motivation pour faire ce genre de truc.

Non non j'avais bien suivi son départ, mais il me semblait que c'était toujours lui qui les présentait ? Genre celui sur Mortal Kombat récemment.



minikenshin

C'est vraiment horrible...
La on se doute bien que les mecs veulent tuer GK parce que ça ne rapporte rien...
Rien à foutre de leur image

glen

Chez Reworld, ils doivent être contents de leur effet je suis sûr, ça fait "grosse boite" :sol:

Ashura

Bah le pire c'est que oui y a sûrement des investisseurs (de la même trempe que les gestionnaires de reworld, pour rester poli) pour qui ce genre de move est un signal positif :/

minikenshin

Moi je pense aux gens qui vont reprendre le flambeau du site...
Le torrent de merde qu'ils vont devoir gerer...

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Novembre 22, 2022, 07:14:35 PM
Non non j'avais bien suivi son départ, mais il me semblait que c'était toujours lui qui les présentait ? Genre celui sur Mortal Kombat récemment.
Non, l'émission sur Mortal Kombat a été accessible à tous les visiteurs pour les 30 ans de la saga.