Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Honnêtement comment tu veux discuter avec un mec comme julien chiasse? Il raconte de la merde avec son petit sourire en coin qui veut dire "je raconte n'importe quoi, vous le savez très bien, moi aussi mais hey je vous chie à la gueule avec mon air de minet."


Ashura

La chiure est clairement plus à l'aise que la moyenne devant les caméras oui, c'est précisément ce qui le rend si horripilant (enfin sa gueule de hipster aide pas non plus). Il a un côté complètement décomplexé vis à vis de ce qu'il fait qui a clairement le don de faire péter un câble à un peu tout le monde. Il me fait penser à certains hommes politiques, genre "ouais je fais des trucs bien abusés, deal with it", et forcément ça énerve davantage que le mec qui essaie de faire ça en scred. Alors ouais c'est pas forcément la seule pourriture du milieu, mais c'est clairement celui sur lequel ça se voit le plus, et il se permet en plus d'en jouer vu qu'apparemment son unique but dans la vie est qu'on parle de lui, en bien ou en mal. Et le pire c'est que ça marche.

Nono

Citation de: Coch le Décembre 02, 2012, 07:04:56 AM

Merci Pierre Jean-Luc pour la vidéo, une nuit de rouille en moins. :cool:

Craquez pas, la vérité c'est que J.Chieuse tabasse allègrement ceux qui s'en prennent à lui (dans l'émission du moins hein :tapie:), bon communiquant, avec du répondant, il esquive aucune question, et Poichtron qui le tance avec dédain à un moment fait un peu pitié, déjà parce que (comme d'hab, et c'est pas méchant) on dirait un autiste notoire, le mec sait pas parler de son taff, de son milieu, il bégaye sec, on dirait moi quand j'ai rien préparé sur Halo 4 dans un podcast hbgd "a-achetez le quoi :fool:", au début de l'émission il dit que les coulisses du jv ça n'intéresse pas Gklt, ensuite il revient dessus parce que le poivre et sel le grille un peu, tandis que la Juliasse s'agite un peu pour pas grand chose peut-être, mais il est plus que crédible, notamment le passage où le fake Clooney s'offusque qu'on puisse aller tester un jeu pendant deux jours dans une chambre d'hôtel de luxe, "c'est grave ! :sarko:" alors que bon, comme dit JTchuss, ya pas mort d'homme, tant que y a pas une RP (vous savez, le genre que Poichich a comme fiancée ;)) dans ton dos en décolleté qui te dit "c'est bien hein t'as vu c'est bien comme jeu hein :roger:" ça va hein, t'es plus un moufton de 17 piges plein d'étoiles dans les yeux, tu sais faire la part des choses, tu testes le jeu en calbut room service à volonté le temps qu'il faut et tu dis poliment que c'est mignon comme jeu avant de partir en serrant des pognes, puis tu rentres faire ton papier, si t'en as envie.

Après si c'est pas "juste ça" et que Julien Courbeze raconte pas tout, bah au lieu de marmonner dans son coin comme quand il lâche un point positif sur un Halo "très joli :ninja:" la Poichkaille, il a qu'à se confronter à lui une bonne fois pour toutes, ou alors il vient pas faire l'émission, d'ailleurs ni Usul, ni le Papa de chez Canard PC ont envie de rentrer là dedans parce que Julien Fiauteuil les saoule pas plus que ça en fait, t'as que chez Gamekult qu'on se gausse et qu'on brandit son "éthique", ses "conditions de travail", etc... :baille:

La même éthique qui, dans l'émission gklt spéciale Wii U leur a demandé de prendre 5 minutes de leur temps au début pour rappeler qu'ils ont trois consoles sous la main, mais qu'ils montreront pas tout "parce que Nintendo veut pas :(" alors que la console était sortie aux US hein :mdr:

Et me dites pas "ils t'en filent, tu respectes leurs conditions quand tu la présentes :tanpi:" puisque c'est justement ce que fait sans doute Gameblag, et que fait donc aussi Gamekult, la preuve. Ni mieux, ni pire, juste un balai au fond.

T'es clairement aveuglé par ta haine enver GK.


Nono

Wow, je me sens mal à l'aise lorsqu'il montre l'unboxing de la Wii U par JulienC. :|

Nono

Il ose comparer son blacklistage de 48h par Activision à celui de GK par Sony ?

Mais :mdr: cette sous merde.

Ashura

Vu sur GK, Boulon (de CanardPC, mec en qui j'ai tendance à avoir pas mal confiance niveau intégrité):

CitationPour bien connaître le rédac'chef de Gamekult, faut pas voir ses hésitations comme le signe de pressions qu'ils cherchent à planquer et compagnie.
Gamekult, ils sont aussi cleans que cleans.

Les hésitations et les silences de Poischich, c'est une question de moral et d'éthique.
Ce gars croit fermement qu'on doit laver notre linge sale en famille. Il ne balancera jamais rien en public même si tout son boulot consiste à rendre le milieu plus sain. Par l'exemple, pas par la dénonciation.

Alors, vous imaginez bien le nombre de fois où il a dû se mordre la langue pour ne pas déroger à son code de conduite.

Perso, je suis admiratif.
Même si ce gros couillon a mis 8 à Dishonored.

Nono

Ho putain, il a aucune dignité :|
Il ressort le cas Greg alors qu'ils étaient collègues :sweat:

Je l'aimais bien du temps de Joypad quand il faisait la rubrique musique mais là, c'est juste une raclure.
C'est honteux.

Ashura

La blacklistage de Gameblog par Activision, la bonne blague quand il te parle de ça. La tempête dans un verre d'eau dont tout le monde se tape, il doit être le seul à s'en souvenir :lol:

Nono

Il ramène tout à lui, c'est juste hallucinant. :sweat:

Sinon Usul sert à rien mais il a pondu ça aujourd'hui : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-boites-00108816.htm

Mais j'en reviens toujours pas qu'il a osé parler du cas Greg pour se dédouaner.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ashura le Décembre 02, 2012, 04:23:21 PM
La tempête dans un verre d'eau dont tout le monde se tape

Mais les problèmes de Gamekult avec Sony sur Heavy Rain, c'est pareil non ? Ça nous fait rire 2 jours et basta, 99.99% des gens n'en entendront jamais parler tellement c'est insignifiant.


Ashura

Ca a beaucoup plus fait parler dans le reste de la presse...

Nono

Sauf que Poichisch n'a pas pleuré sur son site ou même sorti que les autres sites français n'en parlent pas.
Il a juste laché un Twit et basta.

JulienC en parle encore maintenant alors que ça a duré 48h, par contre le blacklistage de GK par Sony a surement du durer plus longtemps et Poichisch n'en a pas parlé sur la vidéo (on lui a posé la question)


Nono

J'arrive vers la fin de l'émission et Poichisch en a marre :mdr:
Il sort à JulienC :"Et vous nous aviez aussi sorti la Wii HD" car JulienC pleure encore une fois sur le fait que personne ne les a soutenu pour le cas des doubleurs d'Uncharted 3.

Ashura

A un moment, sur le fait que Gameblog ne soit jamais soutenu par le reste de la presse, Chièze aurait peut-être quelques questions à se poser. Mais bon l'autocritique ça a pas l'air d'être son fort.