Les meilleurs bandes originales d'anime

Démarré par Hobes, Janvier 14, 2014, 04:56:37 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bah l'original, c'est Brotherhood :nerd:
Le premier anime, la fin c'est du gros n'importe quoi de toute façon.

Et puis la fin pour pouvoir te vendre un film mauvais derrière, très peu pour moi.

Bakappoi

La première série>brotherhood, on ne le dira jamais assez.

Nono

:lol:

La majorité n'est pas de votre avis. :nerd:

Plus sérieusement, je vous comprends mais moi, les derniers épisodes du premier anime m'avaient tellement déçu, je trouvais que ça collait plus au début (à l'époque, je ne savais pas que l'anime ne suivait plus le manga), il y avait pas mal de choses décevantes :

Spoiler

Toute la partie sur l'Homonculus Wrath qui se retrouve avec la jambe d'Edward.
Le fait que ça soit Roy qui ait tué les parents de Winry
Le fait qu'Edward tue Greed alors qu'il a juré de trouver la pierre philosophale sans tuer personne, etc.
Alphonse qui devient une pierre philosophale :wtf:
Le père des enfants qui volent des corps ? :nerd:
[Fermer]

Après dans la première version, la première partie est mieux traitée, plus lente
Spoiler

La mort de Maes qui arrive 15 épisodes avant il me semble.
[Fermer]


MykeHell

Citation de: Nono le Janvier 25, 2014, 12:38:37 PM
Bah l'original, c'est Brotherhood :nerd:
Le premier anime, la fin c'est du gros n'importe quoi de toute façon.

Et puis la fin pour pouvoir te vendre un film mauvais derrière, très peu pour moi.

La majorité à lu le manga ?  ;)

Brotherhood est bien l'original adapté du manga. Quand t'as lu le manga, Brotherhood n'a aucun intérêt. C'est pour ça que je trouve le premier animé FMA mieux réussis car différent même si ça rentre moins dans les détails. Quand au manga sur la fin je l'ai trouvé beaucoup trop long.

Nono

Bah pour moi, un anime doit suivre le manga, en ce moment, je suis tellement déçu que Soul Eater ait eu le droit au même traitement que le premier anime de FMA.

CitationQuand t'as lu le manga, Brotherhood n'a aucun intérêt.

J'avais lu le manga et je partage absolument pas ton avis, il n'y a rien de mieux qu'un manga bien adapté, la musique, l'animation quand c'est réussi, ça apporte un plus indéniable par rapport au manga où souvent les combats sont illisibles (Kubo si tu passes par là ;) )

Bakappoi

Citation de: Nono le Janvier 25, 2014, 01:11:05 PM
:lol:

La majorité n'est pas de votre avis. :nerd:

Plus sérieusement, je vous comprends mais moi, les derniers épisodes du premier anime m'avaient tellement déçu, je trouvais que ça collait plus au début (à l'époque, je ne savais pas que l'anime ne suivait plus le manga), il y avait pas mal de choses décevantes :

Spoiler

Toute la partie sur l'Homonculus Wrath qui se retrouve avec la jambe d'Edward.
Le fait que ça soit Roy qui ait tué les parents de Winry
Le fait qu'Edward tue Greed alors qu'il a juré de trouver la pierre philosophale sans tuer personne, etc.
Alphonse qui devient une pierre philosophale :wtf:
Le père des enfants qui volent des corps ? :nerd:
[Fermer]

Après dans la première version, la première partie est mieux traitée, plus lente
Spoiler

La mort de Maes qui arrive 15 épisodes avant il me semble.m
[Fermer]

Outre la première partie infiniment mieux réalisée dans le premier anime, je trouve justement que tout ce qui ne s'est pas inspiré du manga par la suite est largement plus intéressant que le manga qui a versé dans la niaiserie la plus crasse, les personnages sans intérêt tout droit sortis de fillers naruto, et des loooooongueurs déjà soulignées par Mykehell.

pippoletsu

De toute façon fma c'est du shonen de super marché hein, vous vouliez quoi.

Nono

:hmm:

Trouver FMA niais :sweaf:
Et elle, tu la trouves tout droit sortie d'un fillers :




Et Pippo, stop les trolls, pour beaucoup FMA se rapproche grandement des seinen.
Mais bon, on va pas refaire le débat 150 fois ;)

Bakappoi

Oui, la 2nde partie de brotherhood et la fin sont confondant de niaiserie comparé à l'anime original :tanpi:

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Janvier 25, 2014, 02:13:18 PM
De toute façon fma c'est du shonen de super marché hein, vous vouliez quoi.

T'as le droit de pas aimer mais de là à le comparer à un "shonen de supermarché", c'est trop gros. Troll, tu es démasqué.

Germain

Pour répondre à Nono, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'un animé bien foutu est au moins aussi agréable voir plus à suivre que la version papier, notamment sur les combats. :o
Perso je reste sur One Piece version anim' alors que la tentation d'aller sur les scans peut être grande, juste parce que l'ambiance sonore et musicale est exceptionnelle, que le monde de One Piece est ultra-coloré et que les combats sont effectivement beaucoup plus sympa à suivre :o après y'a toujours l'aspect un peu lent qui peut en rebuter certains mais ça... :ninja:

Après quand l'animé est pas top comme pour Captain Tsubasa et ses rallonges légendaires c'est sur que c'est une autre histoire :nerd:

Gabora

Comment ne pas parler de DBZ quand on parle d'OST. A chaque fois, c'est un pur régal :





:love:

slyt

de DBZ, la musique que je retiendrais est celle du combat final du téléfilm "Les mercenaires de l'espace" (ouais je sais...  :sweaf: )

Hobes

Tu n'as pas à avoir honte, elle est pas mal du tout :D

Sans compter le "mais qu'est ce qui se passe ? " avec Bojack qui s'en prend une belle.

Gabora

Citation de: Germain le Janvier 25, 2014, 03:15:04 PM
Pour répondre à Nono, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'un animé bien foutu est au moins aussi agréable voir plus à suivre que la version papier, notamment sur les combats. :o
Perso je reste sur One Piece version anim' alors que la tentation d'aller sur les scans peut être grande, juste parce que l'ambiance sonore et musicale est exceptionnelle, que le monde de One Piece est ultra-coloré et que les combats sont effectivement beaucoup plus sympa à suivre :o après y'a toujours l'aspect un peu lent qui peut en rebuter certains mais ça... :ninja:

Après quand l'animé est pas top comme pour Captain Tsubasa et ses rallonges légendaires c'est sur que c'est une autre histoire :nerd:

Carrément pareil sur One Piece et pour la plupart des séries d'ailleurs (je ne lis que Berserk et Hajime no Ippo).

J'ajouterais l'énorme apport des voix, en particulier pour certains personnages, comme Luffy, Brooks ou BonClay dans One Piece, ou Zaraki dans Bleach.