True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Un film extrêmement malsain. Mais avec un très bon effet spécial : la chemise magique complètement ouverte mais qui ne laisse rien voir.  :lick:

Hobes

Une 3ème saison sans Pizzolatto ? Je demande à voir.

CitationBreaking True Detective Update
After a critically adored freshman run and panned sophomore season, Bloys said that the anthology from creator Nic Pizzolatto "is not dead." With Pizzolatto under an overall deal with HBO through 2018, Bloys remained committed to the franchise. He noted that Pizzolatto does not have an idea for a third season and is busy working on other projects, though it's not imperative for the showrunner to pen the third installment. "We're open to someone else writing it with Nic supervising it; it's a really valuable franchise for us," said Bloys, noting the show's average viewership of 11 million viewers. "It's not dead; I'm just not sure we have the right take for a third season — yet."

Tulkas

Pourquoi pas, il a bien raté la saison 2

glen

Mais tellement, cette pire saison 2 ever..

Futch

À chaque fois tu penses que ça va démarrer et en fait non...

samizo kouhei

C'est quand même un cas d'école : une série overhypée en saison 1 et qui se dégonfle comme un soufflé en saison 2.

Hobes

Du coup c'est David Milch (Deadwood, Luck) à l'écriture :

CitationTrue Detective season 3 revived, David Milch joins team
http://ew.com/tv/2017/03/27/true-detective-season-3-david-milch/

C'était pas si mal Luck.

Je note ça aussi :

CitationRecently Matthew McConaughey — who starred in the first season — has publicly said he would be interested in reprising his role, but there's no indication at this time what creative direction the next season would take.

samizo kouhei

Ca serait con de le reprendre je trouve, son personnage avait quand même retrouvé la paix et un équilibre relatif en fin de saison.

glen

Je comprends même pas cette série survive à sa saison 2.

glen

Je craignais un peu de voir cette troisième saison, et sur les deux premiers épisodes c'est très bien pour le moment.
Même setup que la saison 1, ça fait un exercice de style intéressant, ça intrigue. Et Saulnier à la réal, ça se voit, la qualité est là (mais il parait qu'il s'est barré après 2 épisodes :hmm: )

Steph

J'ai vu les trois épisodes, j'aime vraiment beaucoup pour le moment. Comme l'a dit glen on est revenu sur une narration comme dans la première saison. Le duo principal fonctionne hyper bien avec un acting au top et l'intrigue est accrocheuse.

glen

Fini, très chouette saison :laporte:
Je reprends espoir dans cette série, vivement la 4 :o

Steph

Oui c'était une bonne saison, plus centrée sur les hommes que sur l'enquête je trouve. On reste loin de la première mais c'était bien et la fin est réussie.