Girls (HBO)

Démarré par Shin, Janvier 18, 2014, 07:00:02 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai regardé le premier épisode après avoir entendu parler de cette série je ne sais plus où comme quoi c'est 'achement bien.
bah le premier épisode est sympa, du coup je vais regarder la suite (10 épisodes la saison 1)

ça parle à quelqu'un ?

pippoletsu

Je suis depuis le début.
Sex and the City post moderne

glen

Pas pu dépasser le premier épisode.

Pierri

J'aime bien cette série.
Je lui ai mis :7: sur SensCritique. Je vous invite à aller y lire ma critique d'ailleurs. ;)

Gabora

Qu'on aime ou qu'on déteste, ce qui est sur c'est que Lena Dunham possède un talent certain.

Je suis sur la saison 2, et je regarde le show comme si je regardais un documentaire sur Arte. C'est un autre monde.

Mention spéciale à Zosia Mamet, parfaite dans son role de Shoshanna.

Shin

J'aime beaucoup aussi, mais je le dis pas trop parceque c'est vraiment "girly" comme série :D
J'ai rapidement rattrapé la diffusion, du coup quand j'y pense je regarde sur OCS si un nouvel épisode est dispo.

Gabora

Je trouve pas ça si "Girly" au final. Meme si c'est une série de femme et que ça vise quand meme les femmes, il y a une qualité d'écriture qui la distingue des vrais séries Girly comme Gossip Girl.

A voir comment la série va évoluer ensuite. Mais rien que pour revoir Roy d'IT Crowd, ça vaut le coup  :roll: