The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

Nono

L'HDD me semble mort. :hmm: :cry:

sopor

Citation de: Nono le Février 16, 2014, 01:59:05 AM
Nan :sweaf:
Je sais pas trop ce qui s'est passé mais même en passant par le recovery, j'étais obligé de devoir passer par le truc de BDD qui plantait forcément.

C'est moche :(
Après ma PS3 a plus de trois ans, elle vieillit :(

J'ai eu le même problème avec Last of US que je soupçonne d'avoir cramé mon DD. Obligé de racheter un DD avec perte de toutes les saves qui n'étaient pas sur le Cloud (adieu Catherine et Rising  :cry2:). Et obligé de retélécharger tout le catalogue PS+  :/

Nono

J'ai jamais utilisé le Cloud donc imagine ma détresse.

sopor

Je l'utilise jamais non plus mais à une époque j'avais déjà changé le DD et par sécurité j'avais fait une sauvegarde dessus. Mais quand mon DD a cramé récemment j'ai tout perdu  :/

Nono

Fini Left Behind, j'ai beaucoup apprécié.
Toujours aussi maitrisé.


Da Playa, MD

Il vaut le coup ou pas ? Ça me fait un peu chier de lâcher $15 juste pour 2-3 heures.

Nono

C'est compliqué à dire, c'est cher pour deux heures mais comme le jeu de base, c'est prenant, touchant, les deux histoires en parallèle font mouche.
Si t'es pas pressé, attend qu'il soit en solde ;)

Hobes

http://blog.eu.playstation.com/2014/03/14/last-us-passes-6-million-sales/

Le jeu a dépassé les 6 millions d'exemplaires du jeu. C'est un excellent score évidemment mais pour "le jeu de la génération", c'est dommage qu'il n'ait fait qu'égaler les meilleurs ventes d'un Uncharted.

glen

#203
Fini left behind (presque 3 heures)

Pas mal, toujours agréable de retrouver la qualité de la mise en scène, la beauté du jeu, la tension des rixes.. par contre la première partie, plus contemplative (et "poétique") m'a semblé trop longuette par rapport à l'ensemble.. ils en ont fait trop je trouve, le trait est trop appuyé pour m'avoir réellement touché. Sans parler de certaines séquences inintéressantes et chiantes à jouer

Spoiler
le cache-cache avec les pistolets à eau :lourd:, alors qu'en parallèle Elie shoote des zombies dans le "présent" c'est beau que c'est lourd de sens.. :caverne:
[Fermer]

Nono

Cette phase là, elle a duré 2 minutes, tellement j'étais nul :nerd:

Hobes

Le teaser de la version PS4 du titre :



S'ils proposent un moyen d'acheter cette version pour pas cher quand on a la version PS3, je pense que je plonge pour me faire au moins le DLC.

Gabora

C'est mignon cet espoir impossible que tu as Hobes  :chat5:

A mon avis, ça sera Tomb Raider Definitive Edition all over again, tout le monde passe a la caisse !

Hobes

Je me doute bien que ça risque d'être délicat :D Mais vu qu'ils l'ont fait pour Assassin's Creed, Fifa et compagnie, j'ai un tout petit espoir mais espoir quand même.

Gabora

N'y avait il pas un code inclus dans ses jeux pour préparer ce passage a la version Next Gen d'ailleurs ?

MykeHell

Dernier trailer à télécharger en 60fps.

https://mega.co.nz/#!HVwkHKCC!6OSJ-OYNvlYUyjnx88SVMo4BsQ5_hFAPJM73k4MXcFE

"The trailer is full 1080p and rendered in 60fps, which is what we're targeting for the game. We're working on various improvements such as higher resolution character models, improved lighting and shadows, upgraded textures, functionality unique to the PS4 controller and more."

Donc normalement c'est bon.