Topic de la bande dessinée

Démarré par guyzou, Janvier 23, 2014, 11:38:58 PM

« précédent - suivant »

Nono

Vivement oui.
Par contre, je trouve que pour bien tout saisir, il faut avoir vu la série avant de lire les derniers tomes.

glen

A chaques fois, je relis les 2 derniers ouais :o

JiHaisse

Je découvre Rat God de Corben, :laporte:

glen

Dernières BD lues :

Police lunaire (Tom Gauld) :7: très sympa, humour absurde et spleen spatial :o



Sans même nous dire au-revoir (Kentarô Ueno) :5: PAs moche, mais pas accroché, ça m'a pas vraiment touché.



Jimmy Corrigan (Chris Ware) :8: Quatrième fois que je la feuillette, je découvre toujours des choses à chaques fois..



Ces jours qui disparaissent (Timothé Le Boucher) :9: Passionnant, et j'aime aussi beaucoup le trait clair (à la vivès un peu)


Ashura

Niveau absurde j'ai découvert sur le tard le désormais assez connu Fabcaro. "Zai zai zai zai" évidemment, exceptionnel de connerie, mais "Et si l'amour c'était aimer ?" encore un cran au dessus :leuv:

glen

Moins qu'hier (plus que demain) vaut le coup aussi, ainsi que son roman là Le discours qui m'intrigue. Cette productivité de bâtard en tout cas :sweat:

JiHaisse


Gmooron

On me l'a offert mais je l'ai pas encore lu

Titikaka

Oui très bon, je l'avais acheté après un conseil lu ici je pense, notre cher pippo si je me souviens bien.
Je vous conseille sa dernière BD à Fabcaro aussi : Moins qu'hier (plus que demain)

Ashura


pippoletsu

Je viens de lire le retour à la terre 6. Ça fé plaisir.

glen

Le jour le plus long du futur :8:

Excellente BD muette, ça fait penser un peu à du Futurama un peu, drôle et parfois touchant. Très hâte de lire sa prochaine BD prévue cet été.


Spoiler

[Fermer]

JiHaisse

#117
Petite MAJ :

Cassandre Drake, :9: excellent.

Peplum, :9: excellent.

L'aile brisée, :7: pas mal mais j'ai préféré l'art de voler.

Ratgod, :8: excellent.

Heimat, :9: excellent.

Moi ce que j'aime, c'est les monstres, :8: vraiment pas mal et surprenant.

Monde parallèle, :6: un peu pompeux mais pas inintéressant.

L'ascension du Haut Mal, j'ai lu les deux premiers tomes et ça me plaît bien, :7: provisoire.

JiHaisse

J'ai vu que Niourk avait été adapté en BD, quelqu'un a testé ?

glen

Nope :o

Ratgod faut vraiment que je le trouve.

Là j'ai lu le patient, dernière BD de Timothé Le Boucher.. petite déception, vraiment moins bien que Ces jours qui disparaissent :( Postulat beaucoup plus classique.