Topic de la bande dessinée

Démarré par guyzou, Janvier 23, 2014, 11:38:58 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ça me donne envie de le lire ces polémiques. :nerd:

glen

La décharge mentale, j'en parle juste au-dessus, tu peux y aller :vice:

guyzou

Citation de: glen le Mai 18, 2018, 02:09:28 PM
La BD numérique Media Entity www.mediaentity.net, démarrée en ligne et sorties en tomes depuis, vient d'être relancée, on pourra bientôt la voir intégralement en ligne (déjà 12 chapitres parus, ils en publient un tous les 2 jours en gros).
Je vous la conseille, l'histoire est très sympa (ambiance Black Mirror) et le trait vraiment chouette :jospin:


Je viens de télécharger sur google.play!

guyzou

Citation de: glen le Septembre 21, 2018, 08:01:26 PM
Bastien Vivès est entrain de se prendre une tempête de merde sur Twitter suite à la sortie de Petit Paul  :dlrouch:
Glénat a même fait un communiqué


Ha les fameuses shitstorm!!!
Bon j'avoue je découvre l'affaire. Pas vu d'images, aucune idée, mais je me demande ce qu'ont suscité les propos de Zemmour (sur les prénoms récemment Catherine plutot qu'Hispsitou) ou ceux de Yann Moix sur Twitter... ou là y'a plus matière à débats...

glen

Disons que c'est le vieux fantasme de l'écolier qui veut se taper sa prof.. embrasser sa maîtresse, et ensuite prendre violemment sa prof d'anglais quand les hormones commencent à le chatouiller :leuv:
Enfin je comprends tout à fait le délire et j'ai d'ailleurs commandé la BD :vice:
Alors les "imaginez si un pervers voit ça et que ça lui donne des idées !" de Twitter là :caverne: On parle quand même d'un garçon avec une teub de monstre qui devient irrésistible.
Ça donne très envie de troller mais putain la tempête de merde que tu te prends après :lol:

Futch

Je l'ai achetée du coup. Alors que je ne connais rien du gars ni de son univers :nerd:

slyt

Citation de: guyzou le Septembre 24, 2018, 09:43:33 AM
Je viens de télécharger sur google.play!

Je trouve que la lecture via l'appli accentue le rythme de l'histoire. J'aime bien.

glen

Citation de: Futch le Septembre 24, 2018, 07:33:20 PM
Je l'ai achetée du coup. Alors que je ne connais rien du gars ni de son univers :nerd:

Ben tu dois connaitre Lastman, et peut-être Poungi :o

Futch

Ha c'est de lui ?!?
Ok bah alors je connais en effet :nerd:

JiHaisse


glen



Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty :9:

2ème tome qui résume MGS 2 cette fois, toujours avec Ashley Wood aux pinceaux. Le premier tome est la BD que j'ai sûrement le plus lu de ma vie, tellement je suis fan du style :leuv2:
A. Wood va peut-être encore plus loin ici, toujours ce style de fou :leuv: quitte à délaisser un peu la lisibilité par moments. Mais je suis parti pour la relire 100 fois.
J'espère qu'ils ont prévu d'adapter tous les gros épisodes de la licence :bave:

slyt

tu les trouves sur internet, ces comics ?

glen

C'est dispo partout (acheté à Cultura là), ils ont sorti le premier tome l'année dernière (alors que ça avait été édité à la base y'a bien 15 ans je pense.. j'avais tout en scans :o ).

glen

Je me suis fait les 3 premiers tomes de L'arabe du futur ce week-end, succès mérité : c'est très drôle, touchant, fin.. Faut que je trouve le tome 4 :o

glen



c'était parfois un peu brouillon mais ça le fait toujours :o Plus qu'un tome et fin de la série !