Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Un topic vient d'être créé pour acheter une carte d'identité ou un permis de conduire pour info :antonetti:
Je soupçonne l'arnaque. J'envoie un virement western union et je vous confirme  :lol:

Hobes

Alors des nouvelles de ton virement western union ? :ninja:

Visiblement le filtre anti-spam n'est pas encore assez puissant. Je vais voir ce que je peux faire.

Nono

J'ai le même souci sur un autre forum, il y a une recrudescence des spams dernièrement.

Titikaka

Citation de: Hobes le Décembre 08, 2017, 09:38:31 AM
Alors des nouvelles de ton virement western union ? :ninja:

Visiblement le filtre anti-spam n'est pas encore assez puissant. Je vais voir ce que je peux faire.

Tout s'est bien passé. Je devrais recevoir mon passeport d'ici peu. Je suis sur un autre coup pour aider quelqu'un à récupérer l'héritage de son oncle là. Je vais toucher une bonne prime au passage! Vous me verrez bientôt plus les gars, je serais royal au bar aux Bermudes bien loin de mes demandes d'idées de jeu pour jouer avec ma copine ou compo d'équipes MPG  :lol: :lol:

glen

Si la prime de fin d'année des modos est en rapport au ratio de suppression des spams/robots, je vais avoir une jolie enveloppe :o :nerd:

Hobes

Le pire c'est que j'en ai aussi viré de mon côté... Promis je me penche sur la question en fin de semaine.

Titikaka

#321
Hé mais !?
On a récupéré la page d'accueil du site !?
Une bonne nouvelle en approche pour Noël 2018 ??  :content: :chien1: :oss:

JiHaisse

Je m'en suis occupé, je prends le contrôle du site désormais.

(non)

Yao

Citation de: JiHaisse le Décembre 10, 2018, 02:28:58 PM
Je m'en suis occupé, je prends le contrôle du site désormais.

(non)
Ah ouais ? Cool !
Tu peux en dire plus , Hobes il devient quoi ?  :|

JiHaisse

Citation de: Yao le Décembre 10, 2018, 03:13:22 PM
Ah ouais ? Cool !
Tu peux en dire plus , Hobes il devient quoi ?  :|

Je déconnais :nerd:

Yao


JiHaisse

Citation de: Yao le Décembre 10, 2018, 04:05:24 PM
:vallstfu:

Quant à l'apparition de Hobes sur le forum, les admins sacrifient quotidiennement des centaines de bots pour ça. :fou:

slyt

Ça fait plaisir en tout cas  :D
En attendant une annonce (s'il y a) je vais replonger dans les derniers audios en date.

minikenshin

Mais qq'un a des nouvelles de hobes hors du net ? (shin, myke, futch, yao ?)

glen

Il a donné des nouvelles très récemment, situation perso encore délicate, il reviendra quand il y verra plus clair :)