Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Avril 03, 2013, 01:35:23 PM
nono>>c'est un classique les salles qui se vident avant la fin quand le résultat est acquis."vite honey, tu vas voir on va gruger tout le monde en évitant les embouteillages en sortie de parking la queue au McDonalds"  :corky:

Sinon les bulls qui perdent contre les Wizards :mdr:

Bakappoi

les wizards sont pas dégueu en ce moment à domicile et les bulls ont plein de blessés :tapie:

Nono

Citation de: Bakappoi le Avril 03, 2013, 01:35:23 PM
Kobe qui y est allé de son petit triple double pour enterrer les mavs :cool:

nono>>c'est un classique les salles qui se vident avant la fin quand le résultat est acquis."vite honey, tu vas voir on va gruger tout le monde en évitant les embouteillages en sortie de parking"  :corky:

Je trouve ça triste quand même.
Même au niveau ambiance, ça n'a rien d'impressionnant :/

Orlando plein exploserait Miami :sweaf:
Le moment où les gens font le plus de bruit, c'est quand ils peuvent gagner une pizza :fail:
Et les cheerleaders sont nulles :x:

Bakappoi

Da Playa, MD

Ca a l'air d'etre completement different en playoffs (white hot et toutes ces conneries) mais de ce que j'en ai vu en saison reguliere, oue c'est bof. Les gens y vont pour se faire voir.

Shin

rupture du tendon d'achille pour Kobe...on ne le verra plus avant longtemps :(

Hobes

Il a quel âge ? Sa carrière n'est pas presque terminée pour lui ?

Bakappoi

la saison prochaine devait être la dernière selon lui. il a 34 ans. mais du coup, vu qu'il devrait être absent environ un an, je doute qu'il accepte d'arrêter sur une blessure. malheureusement ce n'est pas vraiment une surprise, et sur le match d'hier, son corps lui a envoyé 2 avertissements avant de lâcher...si pour une fois il n'avait pas choisit de serrer les dents...je suis DE-GOU-TE.

Bakappoi

Kobe sur son FB :

CitationThis is such BS! All the training and sacrifice just flew out the window with one step that I've done millions of times! The frustration is unbearable. The anger is rage. Why the hell did this happen ?!? Makes no damn sense. Now I'm supposed to come back from this and be the same player Or better at 35?!? How in the world am I supposed to do that??
I have NO CLUE. Do I have the consistent will to overcome this thing? Maybe I should break out the rocking chair and reminisce on the career that was. Maybe this is how my bookends. Maybe Father Time has defeated me...Then again maybe not! It's 3:30am, my foot feels like dead weight, my head is spinning from the pain meds and I'm wide awake. Forgive my Venting but what's the purpose of social media if I won't bring it to you Real No Image?? Feels good to vent, let it out. To feel as if THIS is the WORST thing EVER! Because After ALL the venting, a real perspective sets in. There are far greater issues/challenges in the world then a torn achilles. Stop feeling sorry for yourself, find the silver lining and get to work with the same belief, same drive and same conviction as ever.
One day, the beginning of a new career journey will commence. Today is NOT that day.
"If you see me in a fight with a bear, prey for the bear". Ive always loved that quote. Thats "mamba mentality" we don't quit, we don't cower, we don't run. We endure and conquer.
I know it's a long post but I'm Facebook Venting LOL. Maybe now I can actually get some sleep and be excited for surgery tomorrow. First step of a new challenge.
Guess I will be Coach Vino the rest of this season. I have faith in my teammates. They will come thru.
Thank you for all your prayers and support. Much Love Always.
Mamba Out

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/161373/anniversaire-limoges-champion-europe-1993/

rah bordel je me souviens avec émotion de cette période :leuv:

CitationLe 15 avril 1993, un mois avant la victoire de l'OM sur le Milan AC à Munich en foot, le CSP devient la première équipe française sacrée championne d'Europe tous sports collectifs confondus.

LE CSP LIMOGES A JAMAIS LES VERITABLES PREMIERS :aulasdoigt:

Shin

J'avais le poster dans ma chambre après avoir vu le match en direct.
Cette équipe :cool:

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/162111/mike-dantoni-jai-compris-que-nous-pouvions-jouer-avec-deux-interieurs/

CitationPau Gasol n'est plus remplaçant et son association avec Dwight Howard fonctionne mieux depuis le retour de blessure de l'Espagnol. Pourquoi ? Parce que Mike D'Antoni a finalement changé d'avis.

« J'ai compris que nous pouvions jouer avec deux intérieurs », explique ainsi le coach au Los Angeles Daily News. « J'étais sceptique au début mais lorsqu'ils sont tous les deux à 100%, ils peuvent en effet facilement évoluer ensemble. J'avais une idée toute faite qui était probablement fausse ».

En début de saison, l'état de forme de Dwight Howard et Pau Gasol rendait leur duo exsangue. Les deux intérieurs étaient lents, avaient du mal à s'écarter et posaient finalement trop de problèmes défensifs.

Aujourd'hui, ils sont bien physiquement et ils prouvent depuis quelques matches que ça marche.

« Rien n'a changé », affirme pourtant Dwight Howard. « Nous pouvons jouer ensemble. C'est pour ça qu'ils m'ont fait venir, pour que nous puissions jouer ensemble ».

NO
SHIT

ce coach... :fail:

Da Playa, MD

Sinon tout le monde s'en fout mais les Playoffs ont commence hier...pour l'instant que des victoires a domicile. Les Lakers luttent contre les Spurs en ce moment.