Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Bon bah Portland swippé par les Warriors, carrément.
Reste à voir de l'autre côté. Match 4 de ce soir à Toronto hyper important.

slyt

le sweep est dur pour eux. Ce 4eme match, jamais ils doivent le perdre... Mais bon, le résultat aurait été le même.

Steph

Le sweep est pas représentatif de la série même s'il y a pas photo entre les deux équipes. C'est dommage que les Blazers n'aient pas su gérer leurs grosses avances dans les matchs 2, 3 et 4, y'avait peut être moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus disputé.


Futch


slyt

Gobert, numéro 1 de la first défensive team NBA  :cool:

Bon, par contre, dans les votes je vois 2 personnes qui ont voté pour James Harden... On avait dit pas de blagues les gars.
:dlrperv:

Titikaka

Citation de: Futch le Mai 22, 2019, 08:10:00 AM
Les Raptors ont dévoré les Bucks.
And again !
Les Bucks ils peuvent se les mordre avec les débuts de match qu'ils font et la baisse de régime ensuite.

Bakappoi

Ouais, je pensais que leur manque d'expérience se verrait seulement contre les Warriors.

Bakappoi

Kawhi est tellement énorme sur ces playoffs...Ouais, franchement, sans Zaza, ils auraient peut être sorti les Warriors...

Futch

Tout ce foin sur les Bucks pour se faire sortir lamentablement. C'est beau.

Steph

Ils ont vraiment collectivement foiré leur série les Bucks, c'est fou après les deux premiers matchs.

C'est cool pour Toronto, ça n'est pas une équipe que j'aime plus que ça mais Leonard joue à un niveau incroyable et cette franchise a un super public.

Maintenant je ne vois pas comment ils vont battre les Warriors.

Bakappoi

Ouais il y a pas vraiment de suspens a priori. La différence d'expérience sera fatale aux Raptors. Surtout si KD et Boogie reviennent.

Bakappoi


slyt

Le retour de KD dans le deuxième match pour rappeler qui est le patron ?

Bakappoi

Sans doute. Il faudrait aussi que Klay Thompson retrouve la raison et passe à autre chose pour sa non selection dans une all nba team. Parce qu'à trop faire le vener' et vouloir prouver, il sort de son jeu et brise celui de son équipe.

Futch

Y'a aussi eu une altercation entre Drake et Green à la fin :nerd: