Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Le prodcuteur en parle de cette série dans le toujours excellent podcast Hang time !
https://www.nba.com/article/2020/04/16/ ... on=podcast

Il raconte l'origine du doc !
Il parle un peu des épisodes à venir, il ma hypé pour le 9 !

Nono


slyt

J'aurai tellement aimé que les Suns se qualifient, après leur 8-0 dans la bulle.

Bon, vous voyez qui en finals de conf et finals ?

Steph

A l'Est Milwaukee contre Boston ou Toronto. Je mettrais bien ces derniers en finalistes surprise d'ailleurs.

A l'Ouest je dirais Clippers contre Lakers, c'est la finale attendue mais je sais pas, les deux équipes ont pas été convaincantes du tout. J'ai beau être fan des Lakers je vais donner un avantage aux Clippers qui ont l'air plus solides malgré tout.

Futch

Pour commencer les play-off, défaite des Bucks et des Lakers.

Steph

La défaite des Lakers ne me fait même pas d'effet, déjà parce que j'aime beaucoup Portland mais aussi parce que j'arrive pas à me hyper pour ces playoffs. Ca ne m'empêche pas de regarder les matchs et d'être super content de revoir la NBA, mais pour le moment mouais.

Futch

Je suis clairement moins emballé aussi. Et la défaite des Lakers c'est anecdotique, comme celle des Bucks.
Ils gagneront la série et iront les deux en finale.

Steph

C'est très bien ce que les joueurs ont fait hier. C'est fort comme message.

Je suis très curieux de voir la suite des événements, c'est assez inédit.

glen


Futch

C'est pour faire réagir oui.
Les Lakers et les Clippers veulent même arrêter la saison. Ça ne rime à rien de jouer alors qu'il y a des morts et des émeutes.

glen

OK, on sait si les autres sports US vont suivre ?

pippoletsu


Steph

Le baseball suit mais il n'y a pas d'arrêt complet encore, seul trois matchs ont été annulés, en plus ils sont dans une situation compliquée depuis quelques mois.

La grosse question elle va surtout concerner la NFL, le mouvement est parti de là et a été mal traité (car malheureusement pas assez fédérateur à l'époque), les joueurs de foot US peuvent avoir un impact immense sur la suite.

J'espère qu'ils profiteront du fait qu'ils joueront sans doute dans des stades vides + élections en fin d'année pour se dire que c'est le moment ou jamais de se faire entendre et d'agir.

JiHaisse

L'orchestre a donc décidé d'arrêter de jouer pendant le naufrage.

Futch

Citation de: JiHaisse le Août 27, 2020, 04:58:45 PM
L'orchestre a donc décidé d'arrêter de jouer pendant le naufrage.
Bonne ref.


Sinon j'ai vu qu'un certain Jean-Mickael Troucul voulait absolument finir la saison...