Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

C'est sur que c'est plus facile sans Pau Gasol, Ricky Rubio, Navarro et Reyes :tapie:

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 20, 2013, 10:59:16 PM
Que c'est beau des Espagnols qui pleurent.

J'irais volontiers consoler les quelques supportrices qu'ils ont montrées cela dit. Ce niveau :sweaf:

Bakappoi

 :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

ENFIN

J'avais les larmes aux yeux mais j'assume totalement :cool:
Bien evidemment on va lamentablement se chier dessus face aux lituaniens :napo:
Surtout si Batum nous sort un match aussi honteux encore une fois.
J'annonce: sous le coup de l'euphorie j'attaque toutes les bonnasses du taf demain :aulasdoigt:

Germain

Putain cette fin de match de folie :leuv: Bak si ça t'intéresse j'ai foutu un peu de l'après match de RMC dans le podcast de l'AfterFoot :ofou:

Bakappoi

Pardonne mon inculture mais c'est quoi le podcast de l'Afterfoot? :nerd:

Germain

http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/lafterfoot-59/

Y'a bien 20mn sur le basket au début avec Monclar et des joueurs de l'EDF j'pense :o

Bakappoi

Faudra que j'écoute ça. C'est dispo combien de temps?

Da Playa, MD

Citation de: Bakappoi le Septembre 21, 2013, 01:11:13 AM
J'annonce: sous le coup de l'euphorie j'attaque toutes les bonnasses du taf demain :aulasdoigt:

:mdr:

Shin


Citation de: Germain le Septembre 21, 2013, 01:17:20 AM
Putain cette fin de match de folie :leuv: Bak si ça t'intéresse j'ai foutu un peu de l'après match de RMC dans le podcast de l'AfterFoot :ofou:

Tu bosses à RMC ?

Shin

La fête risque d'être gâchée par la polémique "tapette" de TP :(

glen

#415
Quoi, le parisien qui reprend des tweets dont tout le monde se fout ? la belle affaire..
D'ailleurs "tapette", ça renvoie plus à la folle maniérée qu'à l'homosexuel, ça ne me choque pas.

Shin


nash

Citation de: Shin le Septembre 21, 2013, 11:52:35 AM
La France aime les polémiques,
et aime voir le racisme et l'homophobie là ou il n'y en a pas aussi... :/

Ashura

Citation de: Shin le Septembre 21, 2013, 11:52:35 AM
La France aime les polémiques,

Et les lobbies aiment se plaindre pour pas grand chose. Quand tu cumules les deux forcément ça peut partir à tout moment.

luch78

Un negro insulte les pédés, ca fait polémique... Marine aime ça. :jospin: